begin process at 2010 03 21 20:19:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox

vendredi 5 décembre 2008 à 04:08:29 | listbox

monopole

bonjour,
j ai un petit conflit, j arrive pas a afficher deux colonnes Gsm et Nom d une table dans un e listbox mon code est le suivant.

Me

.List_Search.Items.Clear()

Ds =

New DataSet

Sql_Com =

New SqlCommand("select * from fiche_campagne ", Cn)

Sql_Data =

New SqlDataAdapter(Sql_Com)

Sql_Data.Fill(Ds,

"fiche_campagne")

Me.List_Search.DataSource = Ds.Tables("fiche_campagne")

Me.List_Search.DisplayMember = "Gsm"+"Nom"

merci.
vendredi 5 décembre 2008 à 20:09:02 | Re : listbox

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

"Gsm"+"Nom" donne "GsmNom" , donc normal que çà ne fonctionne pas, ce "champ" n'existe pas...

pas certain que
DisplayMember soit prévu pour accepter plusieurs champs, ou peut-être avec un séparateur spécial, genre tabulation ou ";".

l'exemple dans la msdn n'en fait pas mention

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 
vendredi 5 décembre 2008 à 23:56:06 | Re : listbox

monopole

salut pcpt, je sait que le + comme separateur ne fonctione pas, c est le separateur pour aficher deux champs que je demande.
merci

Cette discussion est classée dans : listbox, ds, list, search, fiche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment cocher un item ds une listbox par le code [ par dav999 ] sltvoila tout est dans le topic :)j'ai une listbox et je veux cocher via le code un ou plusieurs items de cette liste , comme la propriete checked de Bypasser la limite de 32Ko ds une listbox [ par nospamdav999 ] Salutbon voila je voudrais ajouter ds une listbox le contenu d'une base de donne, mais le pb c'est que je suis limite a 32656 enregistrements ds cette listbox (selection) [ par ronando ] qqun sait il comment on fé pour faire selectionné un element ds une listbox ? mais pas en clikant ds la list mais plutot sur un bouton de commande a c ListBox chainées [ par Maverickdep83 ] VB 6.0Je dispose de 6 ListBox indexées (List(0), List(1),...List(5)) indépendates et je veux que les évènements de sélection sur n'importe laquelle de Modifier la largeur des colonnes ds une ListBox [ par Badri ] J'ai un problème à régler la taille des colonnes d'une listbox multicolonne.la largeur des colonnes n'est pas la même pour toutes les colonnes ....La charger un fichier txt ds une listbox [ par vortexx ] Hello everybody, g un chtit blem, je suis debutant ent j'arrive pas a ouvrir un fichier txt ds une listbox. Si y'a quelqu'un ki pourrait me donner l'i list box et text box [ par tahbre ] hello helloDonc moi j'ai une list box qui contient plein de liens internet.Quand j'clic sur un de lien, le code de la page s'ouvre ds mon text box .Je recherche de texte [ par titi89 ] bonjourj'utilise le code suivant pour rechercher ds une listboxPrivate Sub Text1_Change() If Text1.Text = "" Then Exit Sub List1.ListIndex = access: selection auto d'un item ds listbox [ par SamLJ ] Je vais dc vs expliquer mon pb soyez attentif :-)g une base de donnée composée de 3 tables:"logiciel","utilisateur", et "logiciel-utilisateur"( cette couleurs différentes ds listbox [ par fanny2 ] Bonjour à tous, voila j'ai un ptit pb j'essaie de faire un petit programme pour gérer mon temps de travail j'affiche la semaine dans un listbox et vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales