begin process at 2012 02 15 22:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listbox

vendredi 13 août 2004 à 09:28:45 | Listbox

scoobydoos

Bonjour,
J'ai 5 Textbox et je souhaite les écrire dans une listbox mais en colonne ?

merci par avance
vendredi 13 août 2004 à 09:49:51 | Re : Listbox

greg38bj

List1.AddItem Text1.Text
List1.AddItem Text2.Text
List1.AddItem Text3.Text
List1.AddItem Text4.Text
List1.AddItem Text5.Text
et voilà ...
vendredi 13 août 2004 à 10:23:51 | Re : Listbox

ITALIA

Membre Club
pour avoir une ListBox a plusieur colonne :

List1.columns=1

It@li@

Cette discussion est classée dans : listbox, img

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flexgrid ou Listbox "Joli" [ par Danyz ] KikooJe cherche un controle flexgrid ou listebox multi colonnes mais joli , a la maniere style xp ou autreun peu comme ca :ou en cliquant sur le titre Rechercher texte !! :) [ par scoobydoos ] Salut,j'ai un TextBox, une command "OK" et une ListBox. Je voudrais faire une recherche de texte dans la ListBox avec le texte écrit dans le TextBox.. Listbox !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Voila, j'ai un fichier Excel avec plusieurs colonnes. La 1er colonne s'affiche dans une ListBox, jusque la ca c'est bon. Ce que je veux, lorsque Comment mettre une image ou pas !! :) [ par scoobydoos ] Salut,Voila j'ai d'un coté une ListBox et de l'autre une boite Image. Je voudrais quand je clique sur la liste de la ListBox affiché une image (qui a Fichier texte et listbox [ par lolokill666 ] Bonjour tout le monde, g un probleme, g bo chercher, je ne voit pas comment resoudre ce probleme.Je cherche a lire un fichier texte ligne par ligne af Imprimer [ par scoobydoos ] Salut,J'ai réussi à généré un fichier Txt avec des données Excel. Quand j'ouvre ce fichier Txt, j'ai bien mes colonnes alignées exemple :NOM | TEL drag&drop entre listbox [ par goebish ] je cherche a faire du drag and drop entre 2 listbox , quekqu'un sais t'il acomplir ce prodige ? Gros probleme!!!!!! a l'aide!!!!!!!! (controls dynamik) [ par MaDC ] Bonjour tout le mond,e je suis actuellement en stage, et je suis bloqué dans un truc, si vous pouviez m'aider, ça me sauverai la vie!! ça deviens urge Defilement auto d'une ListBox [ par TeDeum ] Salut,J'ai un programme avec une ListBox qui me sert de Log.Comment faire pour qu'a chaque élément ajouté à ma ListBox(ListBox.AddItem), le défilement Supprimer des pixels d'une Form [ par Franck67 ] Bonjour @ tous,Mon prob vient du fait que j'ai créé un bouton de commande perso qui à les coins arrondis, mais de ce fait je vois le fond de ma Feuill

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales