begin process at 2010 02 10 15:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox

mercredi 20 mars 2002 à 18:51:21 | listbox

anfo

Bonjour!

Je travaille avec Access. J'ai mis sur mon formulaire, un contrôle ActiveX listBox. Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire, Il y a un espèce de dédoublement de 5 mm qui se fait en bas de mon listbox. De plus, à l'intérieur de ce dédoublement, je vois ce qu'il y a derrière le formulaire. C'est très laid. Pourquoi ça fait ça?

Anne

Cette discussion est classée dans : formulaire, listbox, dédoublement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox vba [ par anfo ] Bonjour!Je travaille avec Access. J'ai mis sur mon formulaire, un contrôle ActiveX listBox. Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire, Il y a u une seul valeur d'un listbox dans ss formulaire [ par hamster2combat ] j'ai un sous formulaire ou je recupere des donnée d'un BDD.le sous formulaire est en tabulaire et je souhaite recuperer les valeur de la bdd dans un access: selection auto d'un item ds listbox [ par SamLJ ] Je vais dc vs expliquer mon pb soyez attentif :-)g une base de donnée composée de 3 tables:"logiciel","utilisateur", et "logiciel-utilisateur"( cette info dans BDD [ par noob ] bonjour,voila mon probleme. J'ai un formulaire de demande d'info (nom, prenom, tel .....) que l'utilisateur rempli. Puis il valide et se retrouve deva Bug Clic Formulaire Access [ par ozar ] Bonjour,J'ai un formulaire Access avec plusieurs listbox, Combo et text . Lorsque je clic sur un listbox, il arrive qu'après je ne puisse plus dutout listbox [ par GNECPA ] Je cherche à créer un filtre sur une feuille excel.La feuille est constituée de plusieurs lignes et colonnes.Chaque colonne correspond à un type d'inf Alimenter listbox d'un autre formulaire [ par yornletard ] Bonjour,j'ai sur un formulaire une listbox, et je voudrais, sur simple click d'un bouton, alimenter une autre listbox.J'y parviens si celle-ci se trou Gestion des combobox, listbox [ par FNIAMKE ] Bonjour Mme/Mr J'ai un pb avec les combobox, listbox, ... Comment on réinitialise un combobox, listbox, ... qui a son datasource défini? J'ai un li Comment en access 2000 créer un filtre sur un formulaire avec une sélection "simple" dans une listbox ... peut on l'étendre à un sélection multiple ? [ par bs605124 ] Exemple:Ma listboxID Prenom1 Albert2 René3 JosephJe souhaite par exemple ouvrir un formulaire en cliquant 2 x sur "2 René" (donc avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales