begin process at 2012 02 13 18:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Sécurité

> 

listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

listbox

dimanche 14 mai 2006 à 16:25:06 | listbox

le__prince

Bonjour tout le mande

Je veux enregistré un listbox dans une base Access
Les élément de liste sont des noms de fichiers
Nom  de table :parcours
Je donne  un nom pour la liste je le met dans le champ Nom_parcouur et un code dans le Champ code_parcour
Puis j'ajoute les élément 1 par 1  dans champ Nom_fichier

Chaque Nom_parcour contient entre 10et 20 Nom_fichier

Je veux enregistré la liste dans la table parcours en réservant l’ordre des fichiers qui se trouve dans la liste car je doit lire ce parcours dans une autre application dont le même ordre

Merci de répondre

dimanche 14 mai 2006 à 17:07:41 | Re : listbox

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Et quelle est ta question ?
Comment on fait ?
Il faut que dans ta DB tu aies un champ numérique dans lequel mémoriser l'ordre.
Il suffira alors d'écrire ce numéro en même temps que l'Item de la liste

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
dimanche 14 mai 2006 à 17:24:41 | Re : listbox

le__prince

je veu le code pour enregistré la liste dans base access
lundi 22 mai 2006 à 00:44:46 | Re : listbox

Cette discussion est classée dans : listbox, liste, champ, parcours, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listbox enregistré [ par le__prince ] Bonjour  tout le monde J’ai un listbox et je veux en listebox access [ par le__prince ] Bonjour  tout le monde J’ai un listbox et je veux enregistré ses élément qui les contient dans une base de donne Access listbox de fichier ouvert [ par lulesse ] est t il possible d avoir sur une feuille , une liste deroulente avec a l interieur la liste des fichier ouvert dans excel ?? je travaille sur beaucou listbox de fichier ouvert [ par lulesse ] est t il possible d avoir sur une feuille , une liste deroulente avec a l interieur la liste des fichier ouvert dans excel ?? je travaille sur beaucou listbox de fichier ouvert [ par lulesse ] est t il possible d avoir sur une feuille , une liste deroulente avec a l interieur la liste des fichier ouvert dans excel ?? je travaille sur beaucou VBA ACCESS problème Liste [ par timotep ] Bonjour, je voudrai faire la chose suivante, et je ne sais pas du tout comment procéder:J'ai sur un formulaire deux champs:Le 1er :  Type de bien (imm Problème de boucle [ par aldo44 ] Bonjour:mon problème est le suivant je suis coincé avec une boucle tordue::a)ListView du style:   Total = 0                                   For a = Liste VB Excel [ par GR0107 ] Hello,Je voudrais faire sous VB un champ avec menu deroulant ou je vais saisir mes criteres et une fois remplis, la ligne se rajoute automatiquement d liste des adress dans un listbox [ par Tofbzh ] bonjour,Je suis entrain de faire un formulaire sous outlook pour sasir des mails car j'ai besoin d'automatisé après des relance fournisssuers.Je suis Listbox(liste) [ par kanabinch ] Bonjour,  j'ai un exercice à faire mais je n'y parvient pas à le réaliser. En fait j'ai tout simplement une liste d'éléments dans une listbox, j'ai 3

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales