begin process at 2010 03 21 03:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox

jeudi 28 août 2003 à 09:10:59 | ListBox

doboulan

Doboulan

Bonjour à tous!

Je suis novice en VBA et j'ai besoin d'aide pour terminer une application professionnelle dans EXCEL

Je me heurte à 2 problèmes:

Problème 1: remise à zéro des sélections d'une ListBox

A partir d'une base de données, j'exécute un tri et je rempli une ListBox
-La liste obtenue me permet d'ouvrir 1 ou plusieurs fichiers PDF
-une fois cette opération réalisée, je voudrais effacer les sélections de la ListBox sans effacer la liste
En fait...remettre à zéro les sélections de la ListBox sans devoir refaire le tri

Problème 2: molette de la souris

Comment lier la molette de la souris au curseur vertical de la ListBox?
J'ai voulu essayer le programme source 2012, mais mon application tourne en VBA pas en VB

Je vous remercie tous par avance

Dominique
jeudi 28 août 2003 à 09:42:45 | Re : ListBox

liquide

Membre Club

liquide

pour la molette je ne sais pas, par contre essais un list1.listindex = 0
-------------------------------
Réponse au message :

> Doboulan
>
> Bonjour à tous!
>
> Je suis novice en VBA et j'ai besoin d'aide pour terminer une application professionnelle dans EXCEL
>
> Je me heurte à 2 problèmes:
>
> Problème 1: remise à zéro des sélections d'une ListBox
>
> A partir d'une base de données, j'exécute un tri et je rempli une ListBox
> -La liste obtenue me permet d'ouvrir 1 ou plusieurs fichiers PDF
> -une fois cette opération réalisée, je voudrais effacer les sélections de la ListBox sans effacer la liste
> En fait...remettre à zéro les sélections de la ListBox sans devoir refaire le tri
>
> Problème 2: molette de la souris
>
> Comment lier la molette de la souris au curseur vertical de la ListBox?