begin process at 2010 02 10 12:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Formulaire et Controls

> 

ListBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ListBox

jeudi 14 juin 2007 à 16:25:16 | ListBox

thunderfear

Membre Club
Bonjour,

J'aimerai savoir quelle est le nom de l'élement selectionner dans une listbox?

merci

Annuaire et actualités de blogs : Rechercher et soumettre son blog gratuitement dans notre annuaire.
jeudi 14 juin 2007 à 16:33:37 | Re : ListBox

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
List1.Text

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
jeudi 14 juin 2007 à 20:29:30 | Re : ListBox

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Ou encore 
   List1.List(List1.ListIndex)
histoire de faire plus compliqué

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
vendredi 15 juin 2007 à 08:15:18 | Re : ListBox

jrivet

Membre Club
Salut,
Et si la propriété MultiSelect <> 0 - None, penser au Tableau Selected() qui contient l'etat de chaque élément.

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

Cette discussion est classée dans : listbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tri de listbox [ par Oups ] qu'elle et la methode de trie la plus approprié dans d'une listbox qui charge des enregistrements ayant un chiffre devant chaque lignes ? quand je cha Listbox [ par bux ] Je charge dans une listbox 20 nombres dans un ordre croissant. Je voudrais que lorsque je clique sur un bouton cela me range les nombres dans un ordre ListBox: Urgent!!! [ par flo ] Dans ma liste box, la fin des champs trop longs n'est pas visible. Peut on , en rentrant les differents items, les rentrer sur 2 lignes?Merci ( ma que Listbox Listview Limitation [ par jmc ] Je dois rentrer 400 000 mots dans une liste (Box ou View).- Le chargement mot à mot lors de l'exécution est extrêmement lent dans la listbox comme dan ListBox & Item [ par Neurolog ] Comment recupere t-on la valeure de l'item que l'on séléctionne dans une ListBox ?Merci comment mettre un fichier TXT dans une "listbox" [ par sebas ] Je voudrait pouvoir lire dans ma list box le contenu d'un fichier txtmerci d'avence =:-) ListBox [ par Cyber Bug ] J'aimerais savoir comment on peut faire pour ke le premier item d'une ListBox soit selectionné automatiquement lors du chargement d'une Form.C'est ass Comment determiner le dernier item d'une ListBox?? [ par Cyber Bug ] Comment fait on pour determiner le dernier item d'une ListBox si on ne sait pas combien i va avoir d'items dans la listeMerci d'avance(C'est assey URG SOS listBox [ par doudou ] Bonjour,Mon problème est le suivant:Je souhaiterais faire apparaître une zone de liste dans une dia sous powerpoint(cette application doit me permettr

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales