begin process at 2012 02 17 09:35:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

liste des API

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des API

lundi 28 mars 2005 à 19:58:31 | liste des API

eviljojo22

je voudrai savoir ou est ce que l on peu avoir une sorte d encyclopédies avec
les principale API j en l avais trouver  mai je l ai perdu
Merci
lundi 28 mars 2005 à 20:23:31 | Re : liste des API

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
api-guide   et   apiViewer   sur www.allapi.net

Vala
Jack
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
lundi 28 mars 2005 à 20:39:38 | Re : liste des API

eviljojo22

Réponse acceptée !
Ha merci c etai ca j avais oublier
lundi 28 mars 2005 à 21:30:33 | Re : liste des API

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Il y a aussi mon api viewer, en français qui plus est (voir ma signature).

Il n'est pas mis à jour depuis pas mal de temps, mais je continue à bosser dessus tout de même (malheureusement, l'API Guide n'est plus développé, et le site risque de fermer sous peu :( )

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : liste, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste API et un petit problème. [ par Acolyte ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il existe une liste des API (au moins les plus utilisés). MerciJ'aimerais aussi avoir une idée sur un projet de prog que j LA liste des API WINDOWS [ par jgomis ] Salut à tous dévellopeur VB.J'aimarais obtenir la liste des API WINDOWS et une briève expication de leur utilisation et rôle.Merci d'avance; &&&&obtenir la liste des api d'une dll&&&& [ par raoul ] y'en a marre d'utiliser l'editeur msdos en mode binaire pour trouver les api d'une dll, surtout qu'on ne ne peut avoir les arguments additionnels! qqu Positionnement par Api d'une liste de Directorie [ par Cjvg ] Bonjour,    J'utilise les Apis  - SHBrowseForFolder(Boite) et SHGetPathFromIDList -  pour afficher desdirectories.Question: Peux t'on positionner la b Ports Api trojans [ par vbnul ] SalutJ'ai besoin de :une liste des trojans avec leurs ports(complète)une version udp de l'api gettcptable et settcpentryune liste des windows avec les ou trouver la liste des erreurs api? [ par kakoujade ] Je cherche la signification de l'erreur 274 sur l'api MciSendCommand.Je ne m'en sors pas , aidez moi SVP!!!Merci. API de recherche de fichiers [ par MyC ] Salut, Par le billais des API de recherche de fichiers (FindFirstFile, FindNextFile et FindClose), je cherche le moyen de manier les attributs des fic Api avec Access [ par jff27 ] Salut à tous, la ligne suivante : OldStyle = GetWindowLong(formulaire.hwnd, GWL_STYLE) fonctionne sous win98 mais pas sous win XP ni win 2000.Le messa Recup de donnees de liste modifiable ss access [ par tema ] Salut a tous, voila g un peti prob, en fait je voudrais recuperer la valeur contenue dans une zone de liste modifiable pour pouvoir ouvrir un formulai Liste des codes d'erruers [ par xavier77 ] salut à tous.........J'aimerai savoir s'il existe un moyen de retrouver la description d'une erreur en fonction de son code car une fois un projet com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,231 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales