begin process at 2010 02 10 05:29:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Liste des applications installées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des applications installées

jeudi 5 août 2004 à 12:45:22 | Liste des applications installées

cirek

SVP Ki pourrait m'aider à savoir comment lister les applications installées sur un poste Windows XP
vendredi 6 août 2004 à 17:26:31 | Re : Liste des applications installées

Yoseik

Si ça peut t'aider la liste des progs qui sont installés sur ton Pc sont dans la base de registre à cet endroit

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Cette discussion est classée dans : liste, applications, installées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire une liste des applications installées sur la machine local [ par honginator ] Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment récupérer la liste des applications installées sur le pc, par contre je sais qu'on peut observer Liste des applications actives [ par Chris25 ] A partir d'une petite application VB, je souhaiterais déclencher une action(activation d'une Form) après avoir vérifié si une application est active ( Liste des forms de mon applications [ par nanou1605 ] Bonjour à tous, j'aimerais lister toutes les forms de mon projet (chargés et non chargés) mais je n'y arrive pas. J'arrive à lister les feuilles cha Disparition de la liste des applications [ par vinscoco ] Bonjour,je programme un logiciel en VB.Net 2003 qui doit fonctionner en permanence. j'ai actuellement un probleme. mon programme disparait de la liste Combobox !!! [ par coquelicot2 ] Bonjour !J'ai deux combobox, une nommé "pdt" et l'autre nommé "bidon".Je souhaiterais que lorske je selectionne un produit dans "pdt" le bidon corresp Question sur les Listbox [ par promethee2003 ] Bonjour a tous. J'ai un petit probléme assez embettant tout de même. Dans mon prog j'utilise une listbox avec des check(Chaque entrée de la liste peu Feed RSS - Complément d'Information [ par rvblog ] Bonjour à toutes et à tous,3 questions, mais elle sont relatives au même sujet :- L'avertissement qui se trouve dans le Feed RSS (par exemple, celui d Comment afficher le poids d'un objet [ par andregoub ] bonjour je fais un prog qui affiche une liste de matériel dans un listbox et en cliquant sur un objet de la listbox1 l'objet cliqué s'affiche sur une vb2005 : problème base de données [ par andeo_Modigliani ] j'utilise ce code pour ajouter des données a partir de vb 2005 vers une base de données Acces, apres avoir importés les namespaces necessaires. Priv VB.NET Débutant : tableau ou liste? [ par alx3d ] Bonjour à tous, Je suis débutant et j'ai besoin d'aide. J'ai une liste de valeur constante que j'aimerai incerer dans mon application. Je ne sait pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales