begin process at 2012 02 14 17:01:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Liste et bd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste et bd

mercredi 30 octobre 2002 à 13:48:12 | Liste et bd

Mariotte42

Bonjour
Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base sont affichées dans une liste. Est-il possible par exemple de selectionner dans la liste une table et d'afficher les champs de cette table dans le datagrid?
Merci d'avance
ERIC
mercredi 30 octobre 2002 à 13:57:34 | Re : Liste et bd

BasicInstinct

Membre Club
OUI....

Logiquement ton datagrid est lié a 1 recordset lui meme lié a une requete SQL du type select * from

en mettant dans ton combo1_click()
cmdADO.commandtext="select * from " & combo1.text

il doit mettre directement a jour ton datagrid

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour
Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base sont affichées dans une liste. Est-il possible par exemple de selectionner dans la liste une table et d'afficher les champs de cette table dans le datagrid?
Merci d'avance
ERIC

Cette discussion est classée dans : bd, afficher, liste, champs, datagrid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste bd et datagrid [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Liste et BD [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Base de données [ par Mariotte42 ] Bonjour Avec visual basic 6, je voudrai sur un form afficher dans un unique datagrid les champs d'une basse de données access. Les tables de ma base s Afficher les données d'une bd dans une datagrid [ par Freerideur ] Hello,Je dois afficher le contenu d'une table dans un composant ressemblant a une datagrid.J'ai essayé d'afficher les données dans une data grid mais Zone de liste [ par sg1 ] MarcComment afficher les champs de deux tables dans deux zones de listes distinctes et puis afficher les champs sélectionnés dans une datagrid? Comment afficher dans un datagrid les champs d'une base (access) ? [ par LittleTab ] Bonjour,Je suis confrontée un ptit pb qui me pose quelques tracas. J'ai une feuille avec dessus un datagrib, sur ce datagrid j'ai créé deux champs : t Datagrid [ par Jackboy ] Je suis en VB6 et j'aimerai afficher dans un datagrid ou peut importe, la liste de chaque usagé mais avec le sommaire pour chaque champs heures. Les c Affichage champs dans Datagrid [ par MohamedSoul ] Bnj a tous.J'utilise VB6 et j'ai une BD Sql Server. Voici une de mes table :Member (MemberID, Country, Name, Sexe, DateOfBirth,...)En fait je veux pou Afficher deux champs dans la même liste déroulante [ par Famas54 ] Bonjour,Je base une liste déroulante sur une même table et je cherche à afficher deux champs de cette même table dans ma liste, lors du paramétrage de Combobox et Datagrid [ par spamito ] Bonjour, J'aimerai savoir est-ce qu'il y a moyen de mettre des champs d'une colonne sur Datagrid sous format de combobox. Car je dois effectuer la sa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales