begin process at 2012 02 14 15:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Liste chainée quand tu veux pas.... :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste chainée quand tu veux pas.... :(

lundi 27 juin 2005 à 16:42:50 | Liste chainée quand tu veux pas.... :(

avillenave

Bonjour,

Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie Shocked

J'ai un tableau de liste chainée

Bon, dans cet algo, je dois recreer une copie exacte de ce tableau de liste chainée. Et le clone je dois déplacer un élément d'une liste vers une autre liste du tableau.

J'obtiens donc 2 liste != et je les compare par un calcul

je garde le meilleur et je veux supprimer le deuxieme tableau pour gagner en memoire (et en plus ce sont des enormes listes)

en clair, dans mon code j'ai l'impression que ma copie et ma suppression est fausse. Pourrize vous me proposer une version ? j'arrive a trouver une methode de clonage ( a part dans stars wars mais g pas la bibliotheque starwars.h )

Hell me you are my only hope !

PS: ma liste chainé est a sens unique

typedef struct elt{
MOT *valeur ;
struct elt *suiv ;
}element ;

Cette discussion est classée dans : liste, tableau, algo, calcul, chainée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste chainée quand tu veux pas.... :( [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie Shocked J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet comment passer un tableau (vbscript) dans un onclick [ par eboutill ] Bonjour à vous, je n'arrive pas à passer un tableau dans un onClick. En erreur j'ai variable indéfinie pour "liste". voici mon code: Sub debut(table Tableau [ par aghbalouu ] youssef aghbalou   salut à Tous, Mon message comme de suite:je suis en train de développer une application sous nom Gestion des even Du remord pour vector [ par guifr ] Bonjour à tous, Dans une application je dois utiliser des tableaux dynamiques. Ma première idée était de créer des listes chainées, mais j'hésite à i liste chainée [ par taita1 ] salut je suis toute nouvelle,ma question se pose sur les listes chainéesprogrammées en langage c++,j'aimerai bien avoir un exemple d'exécutionet merci calcul tableau [ par Fwdavy ] Salut, J'ai un tableau qui donne ça : tableau = ["3","*","5","*",(","4","/","2",")"]; si je fais A = tableau.join("") j'obtiens : A = 3*5*(4/2); liste deroulante+tableau [ par senediene ] bonjour je voudrais savoir cmt on fait pour avoir sur une liste deroulant un tableau par exemple j'ai une liste deroulante quand je click la dessus je question : chargement d'une liste chainée à partir d'un fichier [ par defuko ] Bonjour, je suis étudiant en première année informatique et un débutant en programmation.Je voudrais savoir comment je peux charger une liste doubleme Liste déroulante et Tableau [ par malhivertman1 ] Bonjour a tous Je poste ce message ici car je n'ai eu aucune reponse sur d'autres forum dc pe etre qu'ici, qq saura m'aider, avec un peu de chances... Liste de Optionbutton [ par annedoc ] Bonjour,Je dispose d'un tableau (1 dim) dans un module, et je voudrais créer dans une fenêtre une liste d'Optionbutton correspondant à ce tableau. c'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales