Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste à choix multiples [ Archives Visual Basic / VBA ] (ptitemel62)

lundi 10 octobre 2005 à 15:03:59 | Liste à choix multiples

ptitemel62

Membre Club
Bonjour,
Dans un document excel, je souhaiterai créer une liste à choix multiples. En l'occurence, je souhaiterai dans un tableau de recessement de produits chimiques inscrire tous les codes risques: R1, R2; R3; R4...R68.J'avais créer une liste déroulante par le biais de la validation, mais certains produits sont associé à plusieurs codes risques. Je pense qu'une combobox serait une solution, seulement je ne sais pas comment on la met en place...Je débute en VBA est ne sais pas comment m'y prendre pr créer une combobox ds excel.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merco d'avance.

Mél 

Cette discussion est classé dans : créer, excel, liste, choix, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage liste sous condition [ par horazon ] Bonjour à tous je suis débutant sous excel et VB pourtant il faudrait que je fasse un fichier regroupant pas mal d'informations.Je voudrais si possibl Lisste de choix EXCEL [ par ckronos ] Bonjour à tous, aprés quelques recherches je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je me permets donc de vous le soumettre.Je voudrais faire appa combobox_image_choix [ par mmassalia ] Bonjour j'essaye actuellement sous excel 2003 de créer une combobox avec de nombreux choix et lorsqu'un choix est effectué ouvrir une image(avec une t créer une liste imprimable à partir d'une sélection [ par baz36 ] Bonjour, je débute dans ce domaine et avant de m'investir, je souhaiterais savoir si mon problème est réalisable.Les données du pb :j'ai un catalogue créer uen liste déroulante sur un userform ds excel [ par tisba35 ] bonjour, je débute en vba sur excel. Je souhaite créer un interface de saisie mais je n'arrive pas à créer une liste déroulante dans un userform. En f Liste de Choix, avec les macros d'Excel. [ par Ynora ] Salut,bon, je vais pas préciser que c'est super urgent, comme le font beaucoup de gens, je pense pas que ça va faire avancer les choses ;)Je me suis Liste déroulante s'il vous plait ? [ par tutu74 ] J'ai créer sous access deux listes déroulantes dépendante l'une de l'autre mais voila j'ai bien créer mon filtre et tout mais lorsque j'effectue tu un multi liste excel [ par Pascal36 ] bonjours a tous Je recherhe comment faire pour avoir un fichier excel avec des données, que je puisse les interroger avec des multi liste imbriquer le explorer et liste fichier dans Excel [ par hidozo ] Bonjour,J'ai copié 2 macro (récupérée et adaptée) dans un module de mon projet VBA qui permet :- explorer pour sélectionner un dossier- copier les nom Question sur VBA excel [ par eastpeople ] Bonjour tout le monde, alors je vais tenter de vos expliquer mon problème.J'ai un userform avec une liste deroulante, j'aimerai que quand une valeur e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.