Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Liste à choix multiples [ Archives Visual Basic / VBA ] (ptitemel62)

lundi 10 octobre 2005 à 15:03:59 | Liste à choix multiples

ptitemel62

Membre Club
Bonjour,
Dans un document excel, je souhaiterai créer une liste à choix multiples. En l'occurence, je souhaiterai dans un tableau de recessement de produits chimiques inscrire tous les codes risques: R1, R2; R3; R4...R68.J'avais créer une liste déroulante par le biais de la validation, mais certains produits sont associé à plusieurs codes risques. Je pense qu'une combobox serait une solution, seulement je ne sais pas comment on la met en place...Je débute en VBA est ne sais pas comment m'y prendre pr créer une combobox ds excel.
Quelqu'un peut-il m'aider??
Merco d'avance.

Mél 

Cette discussion est classé dans : créer, excel, liste, choix, multiples

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message