begin process at 2012 02 16 20:25:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

liste à choix multiple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste à choix multiple

mercredi 7 septembre 2005 à 10:39:15 | liste à choix multiple

RugbyOne

Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un

Cette discussion est classée dans : liste, choix, multiple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste de choix multiple sous ACCESS... [ par bilobao ] Bonjour à tous ! Le grand débutant que je suis a un grand souci... J'ai une liste de choix multiple dans un formulaire... dans cette derniè execution dans une meme cellule d'une liste à choix multiple mais separé par une virgule [ par mimi0 ] <p style="MARGIN-BOTTOM: Je souhaite crée un combobox avec une liste de choix multiple [ par gillestang ] Bonjour, Je souhaite, créer un combobox avec une liste de choix multiple comme c'est possible sous MS Access le combobox sera charger depuis une tab Access-choix multiple: ajouter une saisie grâce à du code [ par Clinn ] Bonjour à tous Je vous explique en bref mon problème. J'ai une liste de projets (entreprise de conception mécanique) qui ont chacun une liste d'arti Question sur ListBox [ par toushusss ] Bonjour! Je souhaite créer une liste box avec seulement deux choix : 1 Principal et 2 Intermédiaire. Suis je obligé de renvoyer ma liste box à deux ce Une liste de choix avec condition [ par levotre123 ] Voici un problème qui aurait trop de temps Voila j'ai deux combo Box Cmb1 et Cmb2, je voudrai que le contenu du cmb2 dépende de la sélection du mettre une valeur par defaut liste déroulante de choix [ par Aurore3555 ] Bonjour, j'ai un fichier qui me calcule le fournisseurs le plus interessant et j'aimerais avoir une liste déroulante de choix qui me donne en premier Choix ds une liste deroulante et tabulation [ par DUX76 ] Bonjour, Un truc tout bête mais je ne vois pas... J'ai une liste deroulante ds un formulaire si je remplis le champs precedent à la main et que je tab Récupérer des valeurs dans des zone de texte en sélectionnant un choix sur une liste déroulante Acess2000 [ par amitaf123 ] Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données avec Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d’électricité. Maintenant je s Affichage après sélection des 3 colonnes dans une combobox formulaire excel [ par chris_ij32 ] Bonjour, Dans un formulaire j'ai 2 listes déroulantes, le choix de la première détermine la liste afficher dans la seconde. La seconde a 3 colonnes et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales