begin process at 2012 02 15 21:09:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liste des contacts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des contacts

vendredi 13 août 2004 à 10:18:13 | Liste des contacts

developpeurvb

Slt

Je voudrais savoir comment procéder pour récuperer la liste des contacts dans outlook Express en Vb.

Avez-vous une idée ?

Comment faire ?

Merci
vendredi 13 août 2004 à 10:40:10 | Re : Liste des contacts
vendredi 13 août 2004 à 10:43:31 | Re : Liste des contacts

nebut

Bonjour,

Il faut bien chercher car l'aide VBA outlook est pourrie !!!
enfin bon j'ai trouvé:

ThisOutlookSession.Session.AddressLists.Item(2)

la tu récupère un objet adresslists en l'occurence ton deuxième qui correspond à ta deuxième liste de contacts

si tu rajoutes ca à la fin :
AddressEntries.Item(1).Name)

tu obtiens alors le nom du premier contact de ta liste

et voila

nebut le miagiste

Cette discussion est classée dans : liste, contacts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Treeview [ par dridri ] Bonsoir à tous,Voila je dois réaliser pour les cours une sorte de messenger. Mais je bloque sur un point. Le messenger doit afficher la liste des cont Plusieurs colonnes zone de liste VBA [ par Gagou_c ] Bonjour,Voila mon probleme, je voudrais afficher des informations dans une zone de liste sur 3 colonnes différentes ( Nom, Prnom, Email). Mais imposss Pb Winsock [ par Vedlen ] Bonjour,J'ai un problème à la 4e ligne : Adresse en utilisation (erreur 10048), pour chaque Winsock........... For a = 0 To (Contacts.Liste_IP.Lis Comment exporter les liste de diffusion outlook sous excel??? [ par dolcie ] Bonjour, Ca fait déjà quelques mois que je réorganise la totalité des fichiers contacts de mon entreprise. Jusqu'ici je ne m'en sortais pas trop mal, [Excel] Grosses difficultés pour écrire le script d'une macro [ par Ganach001 ] Bonsoir à tous, Je suis actuellement embarqué dans un cauchemar qui semble ne pas vouloir se finir... Voici l'histoire : <font f Formulaire outlook 2003 [ par jffskyx ] JFFBonjour,J'aimerais savoir comment modifier un formulaire outlook 2003 afin d'imposer une liste de contact trié quand on crée un nouveau message.Je Outlook 2003 [ par jullouyot_46 ] Salut, je fais un code pour imprimer des "fiches clients".Pour ça, je programme sous .Net, et je cherche à utiliser les contacts outlook.Je parviens à vb outlook liste globale des contacts [ par jullouyot_46 ] Bonjour,je réalise une appli vb dans laquelle je commence par récupérer les contacts outlook (2003).Je parviens à récupérer les contacts de l'utilisat Contacts Msn Messenger [ par spreadof ] Bonjour ! je suis un gros debutant ( j'essaye d'assurer mais j'ai du mal !),au lycée et   je travaile sur VB .Net 2003 .Ma question est la suivante :J Récupération de ligne dans une ListBox [ par pjouy ] Bonjour à tous.Le problème est un peu compliqué, d'ailleurs si vous avez une solution plus simple n'hésitez pas à me la suggérer !Donc, j'ai une ListB

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales