begin process at 2012 02 16 08:55:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

liste de défillement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de défillement

mardi 13 mai 2008 à 02:16:57 | liste de défillement

hajar205

Bns a tous

Est ce qu'il est possible d'ajouter une liste des cases a cocher avec une liste de déffillement pour défiller ses cases an vb6

Bonjour a tous

mardi 13 mai 2008 à 03:30:11 | Re : liste de défillement

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
Si ta question porte sur VB6, pourquoi la poster dans la catégorie VB.Net ?
Catégorie modifiée.

Il faut être plus clair :
"une liste de cases à cocher" : Ca veut dire quoi ? quel objet ?
"une liste de défilement" : même question : c'est quoi ? quel objet ?

Seules les ListView peuvent contenir des Items avec CheckBox (pas les ListBox)
Exemple d'utilisation :
    Dim xx As ListItem
    With ListView1
        Set xx = .ListItems.Add(, , "Coucou 1")
        xx.Checked = True
        Set xx = .ListItems.Add(, , "Coucou 2")
        xx.Checked = True
        Set xx = .ListItems.Add(, , "Coucou 3")
        xx.Checked = False
        Set xx = .ListItems.Add(, , "Coucou 4")
        xx.Checked = True
        Set xx = .ListItems.Add(, , "Coucou 5")
        xx.Checked = False
    End With

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mardi 13 mai 2008 à 03:34:13 | Re : liste de défillement

jack

Administrateur CodeS-SourceS
PS : J'ai lu tes précédentes questions à ce sujet (aussi claires)
La ScrollBar de la ListView apparaitra toute seule si sa taille est trop petite pour faire apparaitre tous les Items (testé en mode Report)
mardi 13 mai 2008 à 08:09:22 | Re : liste de défillement

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si si jack, le listbox peut afficher des checkbox : il suffit de passer la propriété style à "checkbox".

Concernant la barre de défillement, je vois vraiment pas où est le problème : elle apparaît automatiquement dès qu'il y a trop d'éléments, comme pour le listview...

Cette discussion est classée dans : liste, cases, défillement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bataille navale - Affichage liste bateau [ par fieutinette ] Bonjour, Voilà mon pb.... J'ai commencé à programmer un petit jeu de bataille navale pour mon fils (c'est sa lubie en ce moment...) mais Monsieur aime Problème vba avec l'outil zone de liste [ par Ungnun ] Bonjour, Voila j'ai un projet a faire sur excel dans le cadre de ma deuxième année de formation dans un IUT génie mécanique et productique. Je doit fa VBA excel liste deroulante avec saisie automatique [ par eroliv ] Bonjour, Je débute en VBA et cela fait trois jour s que je bute sur la problème suivant. J'essai d'écrire une application de gestion des livraisons po condition sur celle excel en vba [ par thibaultanguy ] [^^happy10]Bonjours à tous et joyeuses fêtes J'ai developpé une liste de service sur excel avec un userform me permettant d'y porter les congés (CA) e LISTBOX EN VBA [ par cap24 ] Bonjour, j'ai une liste de noms sur une feuille excel. Via un "userform" je visualise cette liste dans une "listbox". Comment arriver à copier la lign Liste les instances SQL Server [ par alvinemambele ] slt! Je souhaite récupérer les instances de SQL server dans une combobox. Un orateur trop long est comme une horloge qui sonne les minutes! Comment obtenir la liste des connectés à un socket ouvert ? [ par fabiano13 ] Comment obtenir la liste des connectés à un socket ouvert ? Voici le code que j'utilise : Serveur : http://vb.net-informations.com/communications/vb Problème avec une variable texte [ par Aurore3555 ] Bonjour, j'ai un problème avec ma macro VBA. J'ai crée un bon de commande et une liste déroulante avec le nom de mes fournisseurs. A partir de cette l mettre une valeur par defaut liste déroulante de choix [ par Aurore3555 ] Bonjour, j'ai un fichier qui me calcule le fournisseurs le plus interessant et j'aimerais avoir une liste déroulante de choix qui me donne en premier Choix ds une liste deroulante et tabulation [ par DUX76 ] Bonjour, Un truc tout bête mais je ne vois pas... J'ai une liste deroulante ds un formulaire si je remplis le champs precedent à la main et que je tab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales