begin process at 2012 02 14 11:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

lundi 3 novembre 2003 à 17:01:23 | Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

barth707

Bjrs,
Je cherche une idée pour permettre à un utilisateur de pouvoir choisir une couleur parmi une liste de couleurs proposées.

Voila je rentre dans ma base de données des couleurs spécifiques, mais je ne sais pas trop comment je peux faire choisir l'utilisateur!!!!!

Dans les combo on ne peut pas afficher de couleurs à la places de texte. Donc je cherche une idée pour remplacer cela.

Si vous avez une idée, je suis pronneur, Merci d'avance pour votre aide.

A+ Barth707
lundi 3 novembre 2003 à 18:05:36 | Re : Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut utiliser un Controle Perso.

je code tout ca bien, et je l'envoi ce soir......

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
lundi 3 novembre 2003 à 19:13:22 | Re : Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

rene38

Bonjour

Utilise une CommonDialogBox avec la méthode ShowColor
mardi 4 novembre 2003 à 11:34:41 | Re : Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

barth707

Salut Renfield,

Merci de ton aide, c très sympat, par rapport à la réponse de rene38, je ne veux pas utiliser de commondialogbox qui sont trop compliqué pour les utilisateurs qui vont utiliser mon application.

Voila, sinon je voulais utiliser la même liste déroulante qui se trouve dans word pour les couleurs. Mais je ne sais pas comment faire.

Encore Merci, A+ Barth707

barth707@hotmail.com

mardi 4 novembre 2003 à 13:09:30 | Re : Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
Pareil que dans Word ???
ca n'est plus du combobox a ce stade.....

je peux modifier ce que je suis en train de faire, a la limite....

By Renfield

thomas_reynald@msn.com

Aucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
mardi 4 novembre 2003 à 13:15:17 | Re : Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

barth707

Oula, ne te prend pas la tête, je trouve cette liste pas mal dans word.

Mais déjà merci , pour le gros coup de main que tu me donne, c super sympat.

Sur ce bonne appat et à toute.

Chao Barth

Cette discussion est classée dans : liste, couleurs, choix, déroulante, idée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre des couleurs dans un liste déroulante [ par steffy64 ] Bonjour, je suis débutante sur excell, j'ai créé une liste déroulante à choix, et je voudrais mettre des couleurs en fonction du mot choisi dans la l Récupérer des valeurs dans des zone de texte en sélectionnant un choix sur une liste déroulante Acess2000 [ par amitaf123 ] Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données avec Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d’électricité. Maintenant je s mettre une valeur par defaut liste déroulante de choix [ par Aurore3555 ] Bonjour, j'ai un fichier qui me calcule le fournisseurs le plus interessant et j'aimerais avoir une liste déroulante de choix qui me donne en premier Comment vérifier qu'aucun choix n'a été fait dans une liste déroulante ? [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde, J'ai une liste de recette (genre liste déroulante) Comment dire : SI aucun choix n'est cliqué sur la liste déroulante ? J'avais récupérer dans une variable le choix qui est fait dans une liste déroulante [ par selig92 ] Dans un module, je fais ouvrir un formulaire "liste déroulante". Avec la souris je fais donc mon choix parmis les 8 noms contenus dans cette zone de l liste déroulante imbriquée [ par bogosse121 ] Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un choix d'une liste puis à partir de ce choix la deuxième liste nous propose un choix restrein liste déroulante - combobox [ par pifi ] Bonjour,J'ai créer une connection sur une base ACCESS.Dans une table, j'ai un champ "A".Je souhaiterai récupérer le contenu de ce champs "A" dans une access liste déroulante [ par cow040 ] bonjour à tous, comment faire deux listes déroulantes dont les choix de la 2 emedépendent de la première.exemple carton 10x10x10 carton 20x20x20 poche Liste déroulante s'il vous plait ? [ par tutu74 ] J'ai créer sous access deux listes déroulantes dépendante l'une de l'autre mais voila j'ai bien créer mon filtre et tout mais lorsque j'effectue tu un Champs vides --> Afficher contenu des autres champs [ par kimenbo ] Bonjour,J'ai une base access qui contient entre autres 19 champs de type liste déroulante.Dans la liste déroulante 1 j'ai 2 données (par exemple)Dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales