Accueil > Forum > > > > Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????
Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????
lundi 3 novembre 2003 à 17:01:23 |
Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

barth707
|
Bjrs, Je cherche une idée pour permettre à un utilisateur de pouvoir choisir une couleur parmi une liste de couleurs proposées. Voila je rentre dans ma base de données des couleurs spécifiques, mais je ne sais pas trop comment je peux faire choisir l'utilisateur!!!!! Dans les combo on ne peut pas afficher de couleurs à la places de texte. Donc je cherche une idée pour remplacer cela. Si vous avez une idée, je suis pronneur, Merci d'avance pour votre aide. A+ Barth707
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 18:05:36 |
Re : Liste déroulante pour le choix des couleurs ?????

Renfield
|
Il faut utiliser un Controle Perso. je code tout ca bien, et je l'envoi ce soir...... By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
lundi 3 novembre 2003 à 19:13:22 |

rene38
|
Bonjour
Utilise une CommonDialogBox avec la méthode ShowColor
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 11:34:41 |

barth707
|
Salut Renfield, Merci de ton aide, c très sympat, par rapport à la réponse de rene38, je ne veux pas utiliser de commondialogbox qui sont trop compliqué pour les utilisateurs qui vont utiliser mon application. Voila, sinon je voulais utiliser la même liste déroulante qui se trouve dans word pour les couleurs. Mais je ne sais pas comment faire. Encore Merci, A+ Barth707 barth707@hotmail.com 
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 13:09:30 |

Renfield
|
Pareil que dans Word ??? ca n'est plus du combobox a ce stade..... je peux modifier ce que je suis en train de faire, a la limite.... By Renfieldthomas_reynald@msn.comAucune touche n'a ete blessee lors de la saisie de ce texte..........
|
|
mardi 4 novembre 2003 à 13:15:17 |

barth707
|
Oula, ne te prend pas la tête, je trouve cette liste pas mal dans word. Mais déjà merci , pour le gros coup de main que tu me donne, c super sympat. Sur ce bonne appat et à toute. Chao Barth 
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, couleurs, choix, déroulante, idée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mettre des couleurs dans un liste déroulante [ par steffy64 ]
Bonjour, je suis débutante sur excell, j'ai créé une liste déroulante à choix, et je voudrais mettre des couleurs en fonction du mot choisi dans la l
Récupérer des valeurs dans des zone de texte en sélectionnant un choix sur une liste déroulante Acess2000 [ par amitaf123 ]
Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données avec Access 2000 qui sert à faire une simulation de tarification d’électricité. Maintenant je s
mettre une valeur par defaut liste déroulante de choix [ par Aurore3555 ]
Bonjour, j'ai un fichier qui me calcule le fournisseurs le plus interessant et j'aimerais avoir une liste déroulante de choix qui me donne en premier
Comment vérifier qu'aucun choix n'a été fait dans une liste déroulante ? [ par beegeezzz ]
Bonjour tout le monde, J'ai une liste de recette (genre liste déroulante) Comment dire : SI aucun choix n'est cliqué sur la liste déroulante ? J'avais
récupérer dans une variable le choix qui est fait dans une liste déroulante [ par selig92 ]
Dans un module, je fais ouvrir un formulaire "liste déroulante". Avec la souris je fais donc mon choix parmis les 8 noms contenus dans cette zone de l
liste déroulante imbriquée [ par bogosse121 ]
Bonjour je voudrais savoir si il est possible de faire un choix d'une liste puis à partir de ce choix la deuxième liste nous propose un choix restrein
liste déroulante - combobox [ par pifi ]
Bonjour,J'ai créer une connection sur une base ACCESS.Dans une table, j'ai un champ "A".Je souhaiterai récupérer le contenu de ce champs "A" dans une
access liste déroulante [ par cow040 ]
bonjour à tous, comment faire deux listes déroulantes dont les choix de la 2 emedépendent de la première.exemple carton 10x10x10 carton 20x20x20 poche
Liste déroulante s'il vous plait ? [ par tutu74 ]
J'ai créer sous access deux listes déroulantes dépendante l'une de l'autre mais voila j'ai bien créer mon filtre et tout mais lorsque j'effectue tu un
Champs vides --> Afficher contenu des autres champs [ par kimenbo ]
Bonjour,J'ai une base access qui contient entre autres 19 champs de type liste déroulante.Dans la liste déroulante 1 j'ai 2 données (par exemple)Dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|