begin process at 2012 02 17 10:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

liste déroulante excel vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante excel vba

dimanche 9 mars 2008 à 09:33:31 | liste déroulante excel vba

elisastas

Bonjour

Tout d'abords merci à tout ceux qui liront ce petit message.

Je suis très novice mais en m'explicant je comprends

Je suis à la recherche d'un petit bout de prog vba m'expliquant comment lire une liste de données dans un fichier X1 ( répartit dans une colonne) dans un autre fichier excel ou la je devrait créer une liste déroulante.

De plus le premier fichier est perpétuellment mis à jour.

Voilà si quelqu'un à une solution pour moi elle est la bien venue

en vous remerciant d'avance

jerome stas

jerome stas
dimanche 9 mars 2008 à 14:20:14 | liste déroulante excel vba

elisastas

ENcore moi
 voilà cela fonctionne nikel et un grand merci à vous deux.

J'ai un autre petit souci.

je possède un classeur dans lequel j'ai une colonne avec mes noms de client.

j'arrive maintenant à ouvrir dans un autre fichier une liste déroulante comprenant la colonne de mon premier fichier.
Mais je possède des information dans mon premier dossier qui sont lier à chaque client.
la configuration étant mise en line

ex: Ligne B : nom des clients
     ligne c : représentant de la firme
     ligne D : num tel
  etc.....

Comment pourrais faire apparaitre les spécificités du client dans mon autre fichier en dessous du choix sélectionner.

En vous remerciant d'avance

jerome stas

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, excel, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message