begin process at 2012 02 17 10:23:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Autre

> 

liste déroulante excel vba

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante excel vba

dimanche 9 mars 2008 à 09:33:31 | liste déroulante excel vba

elisastas

Bonjour

Tout d'abords merci à tout ceux qui liront ce petit message.

Je suis très novice mais en m'explicant je comprends

Je suis à la recherche d'un petit bout de prog vba m'expliquant comment lire une liste de données dans un fichier X1 ( répartit dans une colonne) dans un autre fichier excel ou la je devrait créer une liste déroulante.

De plus le premier fichier est perpétuellment mis à jour.

Voilà si quelqu'un à une solution pour moi elle est la bien venue

en vous remerciant d'avance

jerome stas

jerome stas
dimanche 9 mars 2008 à 14:20:14 | liste déroulante excel vba

elisastas

ENcore moi
 voilà cela fonctionne nikel et un grand merci à vous deux.

J'ai un autre petit souci.

je possède un classeur dans lequel j'ai une colonne avec mes noms de client.

j'arrive maintenant à ouvrir dans un autre fichier une liste déroulante comprenant la colonne de mon premier fichier.
Mais je possède des information dans mon premier dossier qui sont lier à chaque client.
la configuration étant mise en line

ex: Ligne B : nom des clients
     ligne c : représentant de la firme
     ligne D : num tel
  etc.....

Comment pourrais faire apparaitre les spécificités du client dans mon autre fichier en dessous du choix sélectionner.

En vous remerciant d'avance

jerome stas

Cette discussion est classée dans : fichier, vba, excel, liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante à partir d'un fichier Excel [ par DeepXtaZy ] Bonjour,Je ne sais pas si je poste bien sur le bon forum...Je souhaiterais créer une liste déroulant sous word 97 à partir d'un fichier Excel 97 (Si c VBA excel liste déroulante [ par flyersgoaler ] Bonjour, je cherche comment je peux insérer une liste déroulante dans une cellule en utilisant le langage vba.  Je voudrais donc pouvoir choisir un it vba excel +liste déroulante [ par flyersgoaler ] Bonjour, j'ai inséré une liste déroulante dans une cellule sur excel.  Chaque nom inséré dans la liste déroulante correspond à mes douze feuilles qui VBA Excel : Boucle dans liste déroulante copie recherche colle [ par evco ] Bonjour, Je cherche à mettre en place une macro sur Excel avec VBA : Pour chaque valeur d'une liste déroulante (feuille1) je voudrais récupérer des VBA Excel Autofilter : recuperer les valeurs [ par mogwai12 ] Bonjour tt le monde,Scusez pour la formulation du message, c un peu difficile a expliquer. Sous excel, lorqu on applique la methode autofilter a une l imprimer fichier excel sous vba sans apercu [ par bichonjp13 ] voila j'aimerai savoir le code pour et imprimer un fichier excel grace a un boutonjai 9 fichier il corresponde a 9 optionbutton avec ou sans apercuet Vba Excel Lotus notes [ par tahbre ] Bonjour à tous, J'ai un fichier excel qui me génère des résultats d'activité, et je voudrais envoyer le fichier automatiquement à une liste de mails Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le Liste en VBA en Excel [ par djeedils ] Bonjour la liste,une petite colle pour moi mais pour vous certainement pas.Voila mon souci.Comment remplacer le nom de mon objet liste par un argument

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales