begin process at 2012 05 28 05:33:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Langages dérivés

> 

VBA

> 

Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom

vendredi 17 juillet 2009 à 15:23:10 | Liste déroulante liée champ NOM - Est-il possible de mettre un mot de passe selon le nom

mammoutheau

Bonjour,

je travaille sous access 2002.

j'ai un formulaire 1 avec une liste déroulante contenant des noms d'employés. Sur ce formulaire se trouve des boutons pour accéder à d'autres formulaires 2, 3 & 4.

Aussi, l'employé choisi son nom et en cliquant sur les boutons, il a accès aux autres formulaires 2, 3 & 4. Avec du code VBA j'ai réussi à masquer des champs sur les autres formulaires selon l'habilitation des employés.

Toutefois, petit problème mais grave conséquence, je n'arrive pas à limiter l'accès à la liste déroulante car chacun peut choisir un nom et accéder à tous les champs s'ils le désirent.

L'idéal serait que le choix d'un nom dans la liste déroulante implique la saisie d'un mot de passe et hop le tour serait joué.

Je pense que cela n'est pas aussi simple...
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci.

Cette discussion est classée dans : mot, liste, passe, déroulante, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer une liste de mot de passe sur access [ par silvertuning ] Bonjour à tous et toutes,J'aimerais créer une base de donnée sous access dans lequel je pourrais répertorier mes programmes, jeux et site ainsi que to menu avec liste déroulante [ par YSerra ] Voici mon problème :J'aimerai que quand je passe sur un bouton du menu il apparaisse une liste déroulante des villes. Quand choisi ma ville, je suis d creer 1 liste de mot de passe [ par debutantetmoins ] bonjourdonc en 1er lieu il faut savoir que je ne reconnais que le bouton marche/arret sur mon pc donc....ceci dit je m'etais initier au langage basic Mot de passe user windows [ par karitoo ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'une fonction qui récupére le mot de passe de l'utilisateur windows de la session en cours,est ce qu'il existe une fonctio Problème de liste sous VBA Access [ par LUSTRUCRU ] Bonjour à tous,Sur un formulaire Access, une liste ayant comme source de donnée une table.Un controle texte, dans la  rubrique Change de celui ci le c Mot de passe pour la base de données [ par YPMN ] salut à tous!merci d'avance pour vos dsponibilités à nous aider à devenir grand, bravo!Pour connecter ma base de données, je procède comme suit:Au gén suppression dans une liste déroulante [ par alex1987 ] bonjour, je n'ais pas l'habitude des forum donc je ne sais as si je suis au bon endroit.voila g créer une liste déroulante avec 3 colonnes.j'ais un bo récupérer une référence d'un élément sélectionné dans une liste déroulante [ par keopsk ] Bonjour,J'ai une liste de référence que je dois afficher dans une liste déroulante. Jusqu'à présent j''utilise une combobox pour sélectionner un éléme comment donner pour chaque formulaire un mot de passe? [ par gogo12 ] slt tout le mondecomment sécuriser chaque formulaire, ou un projet sur le vb 6 ? [IStool] Mot de passe pour la desinstallation [ par lscar ] Bonjour J'utilise Istool pour créer mes fichiers d'installation, et je veux savoir si je peux créer un mot de passe pour la desinstallation, c.a.d qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales