Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : liste deroulante+tableau [ Archives Visual Basic / Divers ] (senediene)

lundi 5 septembre 2005 à 11:36:24 | liste deroulante+tableau

senediene

bonjour je voudrais savoir cmt on fait pour avoir sur une liste deroulant un tableau
par exemple j'ai une liste deroulante quand je click la dessus je veux visualiser le tableau numéros de client son nom et son prenom, aprés la selection je veux que dans ma liste qu'il ait simplement le numéros de client
Merci

faraday

lundi 5 septembre 2005 à 12:28:50 | Re : liste deroulante+tableau

pcvesoul

Sans plus de précison :

Private Sub Liste_Click

=> la tu testes l'index ou le contenu pour voir a quel enregistrement cela correspond et quoi faire apres

Cette discussion est classé dans : liste, tableau, deroulante, numéros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une liste déroulante à partir d'une cellule qui puisse ensuite rentrer directement dans un tableau URGENT URGENT [ par Persoone ne répond??? ] merdeFaut-il passer par access pour pouvoir creer une liste derpoulante a partir d'une "mère" qui puisse ensuite (a partir de cette li liste deroulante access [ par tony ] SalutJe souhaite entrer dans une liste deroulante access des donnees provenant d'une table.Mais je suis bloque.Merci d'avance pour les solutions.Tony Fichier->Tableau->ComboBox [ par iubito ] Bonjour @ tous !Voilà g 1 truc à faire que je sais bien faire en Access (base de données+formulaire+VBA) mais pas en VB pur.J'ai dans un fichier .txt zone de liste deroulante [ par sasha01 ] dans Word, je cree une zone de liste deroulante, de type combo box, comment faire pour que chaque elément rajouté à la liste de choix s'affiche sur pl taleau [ par labartho ] je debute alors j'ai un peu de mal :-))j'ai une liste MSFLEXGRID qui comporte 62 colonnes et x lignes. Chaque colonne correspond a 1/2 journée et cha Important:Liste deroulante dans un Combobox [ par banton_two ] Messieurs, je vous prie d'accepter mes excuses pour ce petit derangement mais je voudrais savoir si vous vous y connaissez bien an VBA et si vous seri événement lié à une liste modifiable [ par laure ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Tableau de mois prédéfinis ??? [ par Stan ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il existe un control qui me permet d'afficher sur une seule ligne, la liste de tous les jours d'un mois (en fonction du pb liste deroulante [ par Muerte ] Salut a tous,J'ai un pb, j'ai fait une liste deroulant qui devrai afficher une liste de noms provenant d'une base access, mais en fait la liste de m'a access [ par toto95 ] bonjour!je sohaiterais pouvoir a partir d'une liste deroulante modifiable affecter plusieurs valeurs de cette liste dans plusieurs champs d'un formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.