begin process at 2010 02 09 23:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste déroulante

vendredi 23 avril 2004 à 16:34:04 | liste déroulante

natacha20

bonjour, comment faire pour que l'utilisateur ne puisse pas supprimer ce qui est dans une liste déroulante... merci d'avance !!!
vendredi 23 avril 2004 à 17:02:38 | Re : liste déroulante

econs

Administrateur CodeS-SourceS
combo1.Style = 2 'DropDown List

Manu
mercredi 28 avril 2004 à 08:39:27 | bloquer liste déroulante

natacha20

bonjour, comment faire pour que l'utilisateur ne puisse pas supprimer ce qui est dans une liste déroulante... merci d'avance !!!

Cette discussion est classée dans : liste, déroulante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste déroulante et datagrid [ par g.hamel ] Comment activer un e liste déroulante intégrée associée à un buttondabs un controle datagridex: datagrid1.columns(2).button=truele click sur le bouton Trier les éléments d'une DBCombo [ par thomrico ] Bonjour,J'ai une liste déroulante de type DBCombo qui est relié à une base de données. Donc ma liste est composée des élements enregistrés dans cette Liste déroulante toujours vide... [ par Nico ] N'y arrivant pas avec une Datacombo, j'essaie maintenant avec une Combobox mais j'obtiens ce message: Variable objet non définie... Kesski manque ? Le Comment créer une liste déroulante pour saisir + rapidement!! [ par yvan ] Il s'agirait d'une liste déroulant ecomme suitClientsMr untelMme unteletc... DBGRID +Button+liste déroulante [ par Konio ] Salut,Comment puet-on faire ce qui suit1-Activer un button dans une cellule d'une dbgrid et ce par code (j'ai testé dbgrid.columns(i).button =true) ma liste déroulante dans un datagrid [ par elfnoir ] bonjour a tous, je galere depuis plusieur jour sur un datagrid j'aimerai savoir comment on rempli la liste déroulante integré a un datagridmerci d'ava Pb avec une liste déroulante [ par TRUMAN ] salut a tous,voila, je suis débutant dans vb et j'aimerais savoir comment il est possible d'afficher la sélection d'une liste déroulante (faite avec u Liste déroulante [ par Prosper ] Salut @ tousJ'aurai besoin de vos lumieres pour débuger une procédure VBA pour Acess XP.Bon en gros ce que je cherche à faire : En prenant la valeur Probleme avec une liste déroulante [ par Prosper ] Salut @ tousJ'aurai besoin de vos lumieres pour débuger une procédure VBA pour Acess XP.Bon en gros ce que je cherche à faire : En prenant la valeur d liste déroulante avec option... [ par thrakkazz2000 ] Bonjour,Voici ce que je veux :- avoir une liste déroulante (style combobox ou datacombo)- la remplir avec des élémentsjusque là ok je maitrise mais en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales