begin process at 2012 02 15 19:12:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

liste de diffucion dans Lotus notes via VB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste de diffucion dans Lotus notes via VB

vendredi 24 janvier 2003 à 16:24:47 | liste de diffucion dans Lotus notes via VB

jeepyfr

Je recherche la syntaxe afin de mettre plusieurs destinataires dans le sendto pour envoyer un mail dans Lotus Notes via VB6.

m_doc.AppendItemValue "SendTo", "Guillaume Droussent/EU/GDYR"........

merci pour votre aide
mardi 3 mai 2005 à 11:24:27 | Re : liste de diffucion dans Lotus notes via VB

RemyFR

Salut,
J'ai le même soucis, mais ......

la réponse est là

http://www.fabalou.com/VBandVBA/lotusnotesmail.asp

Rémy

Cette discussion est classée dans : vb, liste, lotus, notes, diffucion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle liste de diffusion VB - Lotus Notes [ par Derrick soft ] Bonjour,Suite à plusieurs messages que j'ai reçu, je viens de créer une liste de diffusion sur le développement Lotus Notes.Cette liste s'oriente sur Ouvrir une session lotus via VB [ par Downey ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de mon stage je dois recuperer des mails sur une boite lotus notes. Le script qui fait le boulot marche en Lotus s Lotus Notes pour developpeurs VB [ par jguitar ] voici un ouvrage qui peut interresser tous developpeurs voulant piloter Lotus Notes depuis VBhttp://www.redbooks.ibm.com/pubs/pdfs/redbooks/sg244856.p Envoie de mail par LOTUS NOTES via VB [ par isale ] isa:Bonjour,J'ai un petit problème!Lors d'envoie de mail par lotus notes via VB, est-il possible d'afficher un préview du mail envoyé pour permettre à Lotus Notes et vb.net [ par ShawLee ] Bonjour, je voudrais savoir coment initialiser une seesion notes dans une appli vb.net j'ai tapé le code suivant :Dim sessionMRPS As ObjectDim dbMRPS Lotus notes + API Vb [ par SyDaze ] Salut, je cherche à pouvoir receptionner un message et sa piéce jointe depuis Lotus Notes grace à l'API notes automation de VB ?Quelqu'un sait il le f Insérer la signature dans un mail lotus notes VB [ par mjeejee ] BonjourJ'ai une macro VB sous Excel me permettant d'envoyer un mail sous Lotus Notes avec le fichier Excel attaché. Cependant, j'aimerai pouvoir y inc Incompatibilite VB et Lotus Notes [ par yoggi22 ] Salut je recherche des informations sur des problemes d'incompatibilité eventuelles de certains composants VB comme des datareports avec lotus notes. Lotus Notes et VB [ par fred87 ] BonjourJe suis à la recherche d'infos sur le pilotage de lotus notes(boite de mail) depuis VB.J'arrive à faire certaines choses, Envoyer des messagesa VB.NET et Lotus Notes API [ par borntoclimb ] Si quelqu'un a deja codé une appli ou DLL en .Net se connectant aux API Lotus Notes, je suis prenneur d'un code d'example.Merci,Borntoclimb---No pasa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales