Accueil > Forum > > > > Liste des disques dans un combo box
Liste des disques dans un combo box
jeudi 11 avril 2002 à 23:55:29 |
Liste des disques dans un combo box

Patrik
|
Salut, Je suis à la recherche de code source pour afficher ds un comboBox la liste, des disques amovibles et des graveurs disponibles sur le PC. La ComboBox doit reprendre 1 image associé au type de lecteur, suivi du nom du lecteur puis enfin de sa lettre. Merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de main. @+, Patrik
|
|
vendredi 12 avril 2002 à 04:47:44 |
Re : Liste des disques dans un combo box

Makabey
|
Il y as un contrôle qui affiche tout les lecteurs présent (DriveBox je crois), pourquoi ne pas l'utiliser?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je suis à la recherche de code source pour afficher ds un comboBox la liste, des disques amovibles et des graveurs disponibles sur le PC. La ComboBox doit reprendre 1 image associé au type de lecteur, suivi du nom du lecteur puis enfin de sa lettre.
Merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de main.
@+, Patrik
|
|
vendredi 12 avril 2002 à 10:20:19 |
Re : Liste des disques dans un combo box

Patrik
|
Salut,
Je ne suis pas satisfait de l'affichage. Je souhaite avoir dans mon combobox en plus de l'image le type de lecteur + la lettre du lecteur. Ex : Lecteur de disquette 3 1/2 (a:) ; Iomega (e:)...Voilà. Enfin si tu connais un moyen de faire ce que je veux par l'intermédiaire du ctrl driveListBox je suis bien sur prenneur.
@+, Patrik
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Il y as un contrôle qui affiche tout les lecteurs présent (DriveBox je crois), pourquoi ne pas l'utiliser?
Salut,
Je suis à la recherche de code source pour afficher ds un comboBox la liste, des disques amovibles et des graveurs disponibles sur le PC. La ComboBox doit reprendre 1 image associé au type de lecteur, suivi du nom du lecteur puis enfin de sa lettre.
Merci à tous ceux qui pourront me filer un coup de main.
@+, Patrik
|
|
Cette discussion est classée dans : combobox, liste, box, combo, disques
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Combo Box [ par riton ]
Tout le monde connaît le contrôle COMBOBOX !!!Pour faire défiler la liste on utilise la souris ou la touche F4. Mais si on veut faire défiler la liste
verouiller le .text d'un combo box...\_('')_/ [ par darkyoda ]
mais SANS verouiller la liste de ce meme combo box.le but est de ne laisser que les choix de la liste aux utilisateurs,car quand on met combo1.locked=
QESTION AVEC COMBO BOX [ par tibops ]
Jai un probleme avec le COMBO BOX, je fais un liste de choix entre 10 et 50 par exemple et cest peut etre moa, mais j'arrive pas a le bloquer pour que
Combo box liste [ par bulos ]
J'ai une combo box avec les deux nom suivantN'impotre qu'elletcpComment dire si c n'importe qu'elle qu'il execute une commande xSi c tcp qu'il execute
Changer la largeur d'une liste déroulante d'une combo box [ par Kenester ]
Bonjour,Je cherche a avoir une liste déroulante plus longue que la combo box dont elle est issu.Est ce quelqu un a une solution ?Merci d'avance
Liste de ComboBox [ par tchoups ]
Bonjour,Je souhaite créer une liste de ComboBox en VBAJe définis donc une nouvelle variable ListComboDim ListCombo(4) As ComboBoxpuis j'affecte à chaq
nouvelle valeur dans une combo box [ par keiko11245 ]
Voilà dans un formulaire, je crée une combo box et je l'initialise avec le contenu d'une table. Je veux que si on entre un nom qui n'est pas dans la l
combobox et liste en memoire [ par Fredo25 ]
Bonjourfinalement la combo me pose beaucoup de soucis...1 Avec additem je rajoute des donnees dans ma liste mais quand je quitte mon prog je perds ces
débutant Combo box variable globale [ par funxav ]
Bonjour,Question de débutant en quête de savoir ... :)J'ai cherché comment faire en sorte de créer un combo box.(L'enregistreur de macro l'a fait pour
Combobox dans formulaire [ par jb_floyd ]
Bonjour,j'ai créé un formulaire dans VBA sous excel. Le form contient des combobox, dont un se remplit en fonction de certaines cases d'options qui so
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|