begin process at 2012 02 14 11:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

liste des drivers dsn

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des drivers dsn

mardi 25 novembre 2003 à 13:36:47 | liste des drivers dsn

yayoo

bonjour,
je voudrais savoir comment récuperer la liste des drivers odbc
dans un tableau en vb bien sur.

Merci de me répondre
mardi 25 novembre 2003 à 16:00:48 | Re : liste des drivers dsn

gaa179

Salut,

Ils sont stoqués dans la Registry dans CurrentUser\Software\ODBC
Il te suffit d'aller les lire.

A+
mardi 25 novembre 2003 à 20:55:22 | Re : liste des drivers dsn

Neo.balastik

Salut ;O)

Va voir ma source sur ce site:
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18214

Tchao

Guy

Cette discussion est classée dans : liste, dsn, drivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des DSN disponibles en ODBC [ par senpiet ] Bonjour,je cherche à savoir comment on peut obtenir la liste des System DSN disponibles sur la machine, en vue de les mettre dans un combobox Visual B Liste des pilotes DSN [ par JeanFrancis68 ] COmment récupérer la liste des DSN utilisateurs sur ma machine ???Merci d'avance. valeur selectionnée d'une liste box [ par spivetea ] bjr,g une liste box qui contient plusieurs valeurs, et je voudrai récupérer la valeur selectionnée lorsque je clique dessus.g essayé "nom_de_ma_liste. Liste Ascii [ par greg13 ] gregJe cherche une liste complète des codes asciimerci ComboBox modifiable [ par Patrik ] Salut,Je suis à la recherche du code source me permettant De gérer le contrôle ComboBox ayant une liste (propiété List ; ou résultat d'une requête SQL Liste de Permissions pour un partage [ par Roro400 ] Boujour,Je cherche le moyen de recuperer la liste des permissions sur un partage (windows NT/2000).J'ai deja la liste des partages sur une machine du URGENT : Liste déroulante dans un contrôle liste [ par Fipo ] Salut tout le monde,J'ai une bonne question à vous soumettre. Est-il possible de créer une liste (contrôle ListView par exemple ou autre) à 2 colonnes selection element liste [ par cloe ] Helloje voudrais mettre en selection un element dans une liste.Comment faire??????????????? URGENT !! Comment recuperer la liste des contactes dans outlook express 'wab' [ par timat ] J'ai besion de récupérer la liste de mes contactes d'outlook express dans une listbox. Il y a t-il un moyen, je n'ai toujour pas trouver.Merci d'avanc XP liste des tache [ par Flyer ] Bonjour, je cherche un moyen pour masquer une application lancé comme service avec windows xp.Elle est lancée depuis un service mais elle apparait qua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales