begin process at 2012 02 15 05:41:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

Liste Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste Excel

lundi 5 février 2007 à 16:11:09 | Liste Excel

biloutte71

Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai créé 2 listes sur un document excel situé sur 2 onglets différents. La premiére de ces listes est classée de façon numérique et la seconde sur l'onglet suivant est classée de façon alphabétique.
Ma question est la suivante : Comment puis-je faire pour modifier la première liste et que les modifications se répercutent sur la seconde liste également ?
Dois-je faire une macro ? mais que dois-je mettre dans cette macro, je n'y connait rien...
Si vous ne savez pas comment faire pourriez-vous m'indiquer un site ou je pourrais trouver les réponses à mes questions
Merci de votre aide
Biloutte
lundi 5 février 2007 à 16:28:53 | Re : Liste Excel

Drikce06

Membre Club
Salut,
www.developpez.com voir la FAQ VBA.

Drikce 06

Si la réponse vous convient: Réponse acceptée. Si la réponse vous convient pas:
mercredi 14 mars 2007 à 15:19:12 | Re : Liste Excel

perruche1974

Bonjour, je suis une grosse quiche en codage, j'ai donc besoin d'aide. Je souhaite me créer, facilement, un questionnaire de mots à apprendre en anglais. Mes recherches sur le web et sur ce site sont restées infructueuses... Pour cela, je dispose d'un fichier XLS composé de 2 colonnes: sur l'une on trouve les mots en anglais et sur l'autre, leur traduction en anglais (sur chaque ligne on a ainsi, de gauche à droite, le mot en anglais (cellule de gauche) et sur la cellule de droite sa traduction en français). J'aimerais pouvoir m'entrainer facilement en thème et en version en ayant la possibilité de créer un questionnaire aléatoire en thème, un autre en version, prenant leur source dans ce fameux fichier XLS (modifiable à souhait selon mes progrès/les nouveaux mots trouvés). Merci d'avance à mon futur sauveur qui fera de moi un être "fluent". Perruche1974

Cette discussion est classée dans : excel, liste, listes, façon, classée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Excel : Divers Problemes ; Déselection, liste, graphique... [ par kennybis ] Bonjour !Je commence un stage ou je pensais tout faire sauf du VBA, et comme par hasard, j'dois en faire. J'ai réussi a peu pres tout ce que je voulai Liste de données à partir d'un autre fichier Excel [ par M0rphine ] Bonjour à tous,Je cherche actuellement à créer deux listes déroulantes dont les infos sont tirées d'un autre fichier excel.Je crée mes deux ComboBox, imprimer des feuilles excel générées à partir d'une liste de données [ par aminix9 ] bonjour j'ai un bulletin de notes dans une feuille excel, dans ce bulletin j'ai liste de données qui contient des noms qui proviennent d'une colonne, BD sous Access ou liste sous Excel [ par Y1982 ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je manipule un peu excel et trop peu access. Je voudrais créer une ^petite base de données de 250 entrée (composants tel [Déplacé .Net --> VBA] Ajout de propriétés pour liste Excel créée avec Données, Validation [ par acaly ] J’ai créé une liste sous Excel avec Données, Validation. Mon problème est que je désire ajouter les propriétés suivantes mais ne sais comment faire e Requête Access 2003 sur liste Excel avec exportation [ par aezaerth ] Bonjour tout le monde, j'ai parcourus beaucoup de sources avant de créer ce post. Beaucoup de sujet traite mon problème, mais aucun ne l'aborde vraim [Déplacé .Net --> VBA] excel [ par moumou85 ] salut J'ai fait une formation à 13 personnes et à la fin de cette formation je veux donner des diplômes à toutes ces personnes. Les diplômes doivent [Déplacé VB6 --> VBA] Excel Copier coller avec une macro sous condition [ par iallex ] Bonjour Étant débutant et après pas mal de recherche, je me résilie et vous demande conseil. J'aimerais créer une macro capable à partir d'un clic s [Déplacé .Net --> VBA] VBA problème LISTE! [ par Zer0Termi ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mes combobox sous EXCEL. Voilà je veux faire une liste déroulante mais en allant chercher cette liste s liste de tableaux en Vba sur Excel [ par CarolineBouteloup ] Bonjour, Pour traiter des fichiers Excel de résultats de manière efficace j'ai besoin de créer une liste de tableaux. Je peux déjà ouvrir un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales