begin process at 2012 02 15 03:47:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Liste format papier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste format papier

lundi 31 mars 2003 à 08:40:26 | Liste format papier

dao85

Bonjour le forum

J'aimerais lister les différents types d'enveloppe que gère une imprimante.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.

Merci.
lundi 31 mars 2003 à 18:53:21 | Re : Liste format papier

PROGRAMMIX

Tu trouveras tous les formats de papier dans l'aide en ligne en cherchant à PaperSize.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour le forum
>
> J'aimerais lister les différents types d'enveloppe que gère une imprimante.
>
> Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super.
>
> Merci.

Cette discussion est classée dans : format, liste, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'insertion en colonnes dans une liste!!!!!!!!! [ par stagiaireiut ] Bonjour, je vais essayer d'être clair, j'ai un problème qui ne doit pas être très compliqué à résoudre, mais dont je ne parviens pas à trouver la soul Contrôle du presse papier [ par merlinwap ] Salut à tous,Je voudrai savoir comment on peut récupérer dans une liste box le contenu du presse papier. Un formulaire, une liste box, un bouton.Je co Format % dans une zone de liste modifable [ par emka61 ] Lorsque je récupère la valeur d'une cellule en %, j'utilise la syntaxe Saisie.Taux = Format (Worksheets("Paramètres").Cells(4, 4), "###0.00 %")<font c format date dans un combobox [ par salade007 ] Bonjour à toutes et à tous dans un combobox à l aide d'une liste déroulant je fais choisir une date. Dans cette liste la date est sous format jj/mm/a concatenation d'une liste et copie dans presse papier [ par etiqa ] Bonjour,J'ai un problème qui va vous sembler simple mais que je ne sais par quel bout résoudre.je voudrais automatiser la mise en presse papier une li taille du papier d'impression [ par moucha ] bonjour ; je veut dans une application visual basic changer le format du papier exemple :de A4 vers un format définé par moi meme ,j'ai récupéré un Format Papier dans Data Report [ par kembeu ] Comment définir le format papier (mettre en paysage) dans Data Report Autocad avec PDFCreator format papier personalisé [ par Tsanuta ] Bonjour, Je suis en train de créer une macro qui permet d'ouvrir 1 à 1 les fichiers autoCAD d'un dossier donné et ensuite de lister toutes les présen Format de papier avc DataReport [ par emontagnon ] Je cré en VB6 SP6 un applicatif lié à une petite base access dont je désire imprimer le résultat d'une requête à l'aide d'un datareport (... standard) [crystal report] [vb 2005] création d'un format de papier et le définir par défaut pour impression [ par ismia ] Bonjour,comment faire pour personnaliser et définir par défaut un format de papier? je dois éditer des reçus de caisse et le format (210,148).on m'a d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales