begin process at 2012 02 16 04:26:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

liste des icones sur le bureau de windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des icones sur le bureau de windows

mercredi 8 mai 2002 à 19:30:43 | liste des icones sur le bureau de windows

martinkk

je voudrais avoir la liste des icones sur le bureau dans une table ou un tableau.

je voudrais aussi avoir la liste des lecteurs du reseau dans une table ou tableau (voir voisinage reseau)
jeudi 9 mai 2002 à 21:19:22 | Re : liste des icones sur le bureau de windows

TFlorian

boujour,

pour la liste du bureau tu peut fair
dir "c:\windows\bureau\*.*"
....

ca marche normalement ....

pour les lecteur reseau il y a je crois un poste sur vbfrance a ce sujet (sans tops de certitide )

TFlorian

Cette discussion est classée dans : table, windows, icones, liste, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Actualisation du menu démarrer et du bureau windows [ par Antoine ] J'ai créer un petit soft permettant de changer les icones du menu démarrer via la base des ergistres mais cette manipulation doit nécéssiter une actua Envoi d'un séquence de touches au bureau de Windows [ par Taz ] Je souhaite envoyer une séquence de touches sur le bureau de Windows pour activer un raccourcis sur le bureau. J'ai utilisé SENDKEY avec APPACTIVATE m sélection dans liste modifiable et modification valeur correspondante dans base... là, ja'i besoin d'aide [ par bobjr ] Merci de me lire !J'arrive en job d'été, on me plante devant un ordinateur en me damndant ceci :1) on me demande d'afficher dans une liste modifiable API pour Acceder aux icones du bureau ? [ par drudy ] Est - il possible de pouvoir selectionner une icone de bureau pour ensuite simuler un clic droit dessus.Merci beaucoup. Deplacer les icones du bureau avec les API [ par lvi ] Je cherche en vain dans les API et sur le web les infospour connaitre la position sur le bureau d'une iconecomment la deplacer et comment declencher e comment faire pour avoir les icones comme sur l'exploreur windows [ par pbdlpc ] bonjour à tous, j'ai essayé de faire un exploreur windows à moi mais je me suis aperçu que je ne savais pas comment faire apparaitre les fichiers sous Déplacement des icones du bureau depuis une application visual basic [ par cass74 ] Salut,Je désirerais savoir comment il est possible de déplacer des icones du bureau depuis une application visual basic.J'aimerais aussi savoir où se Comment piloter la table de mixage de windows ? [ par remy ] Je travalle sur un programme qui utilise le contol multimedia pour lireet enregistrer des sons au format Wave. Afin de contrôler le niveau émisainsi q Acceder aux icones du bureau [ par drudy ] Comment acceder par visual basic à un icone placé sur le bureau et simuler un clic droit sur celui-ci pour executer une action du menu.Merci. Utilisation de FileSystemObject ... [ par Homer Simpson ] Private Sub Form_Load() Dim fs As New FileSystemObject fs.copyfile "c:\windows\bureau\aaa.txt", "c:\windows\bureau\bbb.txt"End SubPourquoi ça ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales