begin process at 2012 02 16 07:10:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

liste des notes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des notes

mardi 29 janvier 2008 à 18:05:13 | liste des notes

samiscaofild

jechrche un methode pour crréer un application sous visual basic permettant de saisir des notes,stocker dans une liste et calculer leur total et leur moyenne

quelq'un peut m'aider

j'attende la reponse
mardi 29 janvier 2008 à 18:24:31 | Re : liste des notes

Exploreur

Membre Club
SALUT,

Tu vas pouvoir attendre longtemps dit de cette manière.....

MERCI

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 29 janvier 2008 à 18:37:34 | Re : liste des notes

samiscaofild

mais pourquoi??
 T4AS PASLA METHODES,,
mardi 29 janvier 2008 à 18:39:10 | Re : liste des notes

samiscaofild

excuser moi alors j'ais pas de chance pour mon sujet.
mardi 29 janvier 2008 à 18:45:10 | Re : liste des notes

Exploreur

Membre Club
Re,

Utilises les Bdd(bases de données) pour faire ton application.
Nombreuses sources dispo sur le site dans la catégorie : Base de Données

A+
Exploreur

mardi 29 janvier 2008 à 19:04:47 | Re : liste des notes

samiscaofild

si je t'envoie l'exercice complete avec la figure tu peut m'aider??
mardi 29 janvier 2008 à 19:09:27 | Re : liste des notes

samiscaofild

Créez une application sous Visual Basic permettant de saisir des notes, les stocker dans une liste et calculer leur total et leur moyenne (voir l'interface).

mardi 29 janvier 2008 à 19:09:35 | Re : liste des notes

Exploreur

Membre Club
Re,

Ce n'est pas en te faisant l'exercice que cela va t'aider à programmer....j'espère que tu comprends le sens de ma réponse...

A+
Exploreur

mardi 29 janvier 2008 à 19:12:34 | Re : liste des notes

samiscaofild

dans moi votre msn pour que je t'envoyer la figure de l'exercice
mercredi 30 janvier 2008 à 11:34:36 | Re : liste des notes

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
évite les MP et de poster sur les topics des autres membres, merci!
(corrigé....)

Cette discussion est classée dans : liste, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste de diffucion dans Lotus notes via VB [ par jeepyfr ] Je recherche la syntaxe afin de mettre plusieurs destinataires dans le sendto pour envoyer un mail dans Lotus Notes via VB6.m_doc.AppendItemValue "Sen Nouvelle liste de diffusion VB - Lotus Notes [ par Derrick soft ] Bonjour,Suite à plusieurs messages que j'ai reçu, je viens de créer une liste de diffusion sur le développement Lotus Notes.Cette liste s'oriente sur envoi messages notes vers autre messagerie [ par titim77 ] bonjour , je cherche a lire ma boite notes et à l'envoyer vers un autre e mail si qq sait le faire je l'en remercie d'avance Supprimer des valeurs sélectionnées dans une zone de liste ? [ par Gdal ] SalutVoilà dans un formulaire j'ai: + 1 zone de liste "zone", configuration: sélection multiple étendu, source une table "jeu" + 1 bout Passage de donnée d'un formulaire à un autre ? pour modification [ par Gdal ] Bonjour,J'ai deux formulaires:+ "Form1" qui contient:- 1 bouton supprimer (pour supprimer la ligne séléectionnée !)- 1 zone de liste (la source est le Passage de donnée d'un formulaire à un autre ? pour modification [ par Gdal ] Bonjour,J'ai deux formulaires:+ "Form1" qui contient:- 1 bouton supprimer (pour supprimer la ligne séléectionnée !)- 1 zone de liste (la source est le J'ai besoin d'aide [ par Apophis ] Salut,Voici mon programme:http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5486POur avancer j'aurais besoin d'écrire les notes sous forme de partition. Je sai Fichier->Tableau->ComboBox [ par iubito ] Bonjour @ tous !Voilà g 1 truc à faire que je sais bien faire en Access (base de données+formulaire+VBA) mais pas en VB pur.J'ai dans un fichier .txt listbox avec un style = 1 (checkbox) [ par startx25 ] sous vb5 y'a moyen d'insérer un listbox avec comme style = 1 pour "checkbox" ce qui donne une liste d'élément avec pour chacun un checkbox. le problèm événements [ par iubito ] S@lut @ tt le people !J'aimerai connaitre la liste des événements (load, unload, mouseover...) possibles sur Form, bouton, liste, combo, text, picture

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,444 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales