begin process at 2012 02 16 13:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Liste des Process Win98 W2K

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des Process Win98 W2K

mercredi 27 août 2003 à 09:05:14 | Liste des Process Win98 W2K

rivierem

Voila j'ai cette fonction qui marche sous 2000 et Xp mais qui plante sous 98 des mon getobject
Comment faire pour que cela marche sur les Windows

Public Function Return_Handle(Name As String) As Boolean
Dim Temp As Boolean
Dim Liste, p, Element, Proc As Long
Dim Locator As SWbemLocator
Dim Services As SWbemServices
Dim ServiceObject As SWbemObject

Temp = False
Set Liste = GetObject("winmgmts:").InstancesOf("Win32_Process")

For Each Element In Liste
If LCase(Element.Name) = LCase(Name) Then
Temp = True
Proc = Element.Handle
Exit For
End If
Next
MsgBox "Apres For"
If Temp Then

Set Locator = New SWbemLocator 'Nouvelle instance d'une connexion
Set Services = Locator.ConnectServer("")

'Recuperation du processus selectionné
Set ServiceObject = Services.Get("Win32_Process='" & Proc & "'")
'Destruction du processus
p = ServiceObject.Terminate
End If
Return_Handle = Temp
End Function
lundi 29 décembre 2003 à 14:17:48 | Re : Liste des Process Win98 W2K

Tilois

As tu pensé a installer le support WMI sous ta machine W98?

Cette discussion est classée dans : set, liste, process, temp, element

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Process Win 98 Win 2000 [ par rivierem ] Voila j'ai cette fonction qui marche sous 2000 et Xp mais qui plante sous 98 des mon getobjectComment faire pour que cela marche sur les WindowsPublic VBA et liste [ par edrimor ] Bonjour !j'ai un problème !je voudrais remplir une liste avec les élements sélectionnés dans une autre liste.le tout avec des boutons du genre ">", "> Bouger dans une liste déroulante avec un bouton dans un formulaire [ par hasen ] Hello!Je voudrais savoir s'il est possible de créer un bouton nommé "Suivant" qui permettrait de séléctionner l'élément suivant d'une liste déroulante Pb avec CreateObject & GetFile [ par maesius ] Bonjour, voila g un bugs que je n'arrive pas a eliminer.Le principe est le suivant : Le client clique sur un boutoncommande ouvre un form dans lequel Pb avec CreateObject & GetFile [ par maesius ] Bonjour, voila g un bugs que je n'arrive pas a eliminer.Le principe est le suivant : Le client clique sur un boutoncommande ouvre un form dans lequel Liste Process sur terminal server [ par linasteph ] Bonjour, voicci mon petit soucis. J'ai une appli qui doit tourner sur terminal server et qui est destinée à fermer mon process "Toto". Or d'autre Recuperer le premier element d'une liste [ par dgmc ] bonjour , je travaille sur une appli vb5. sur cette appli jai une liste qui se construit automatiquement et sur laquelle je ne clique pas. Elle me ser [VBS]liste computers AD [ par tsotb ] salut!pour analyser les pcs de mon réseau, j'utilise MBSA qui se base sur des fichiers contenant la liste des ordis. cette liste est générée par un sc liste process Windows actifs dans une combo box ??? [ par xzonz ] salut à toutes et tous voila ... j'aimerais afficher la liste de tous les process qui tournent sur ma machine dans une combo box afin de pouvoir en CHEMIN et CONCATENATION [Instruction incorrecte à l'extérieur d'une procédure] [ par nrobin ] Bonjour,je suis en train de créer un petit programme permettant de nettoyer automatiquement certains dossier sur mon PC. (documents récents, historiqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales