begin process at 2010 02 10 12:35:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

liste runtime error

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste runtime error

dimanche 28 août 2005 à 20:30:54 | liste runtime error

gronon2

Existe-t-il une liste de tous les  runtime error avec leur numéros et explications

Si oui où puis-je la trouvée

Gronon
dimanche 28 août 2005 à 20:52:18 | Re : liste runtime error

pcpt

Administrateur CodeS-SourceS
salut
tu trouveras sans doute ton bonheur sur [ Lien ]
PCPT
dimanche 28 août 2005 à 21:02:10 | Re : liste runtime error

Gobillot

tu peux la faire toi même:

Private Sub Command1_Click()
    Dim i As Integer

On Error GoTo Error
    For i = 1 To 999
        Error (i)
        Next
    Exit Sub
Error:
    MsgBox Err & " => " & Err.Description
    Resume Next
End Sub

Daniel

Cette discussion est classée dans : liste, error, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

runtime 7 error [ par mythic_kruger ] Runtime 7 error: "Not enough memory".J' ai distribué mon appli avec tous les contrôles, ils sont enregistrés avec regsvr32. Ca marche pour tout le mon Runtime error 430... C'EST QUOI ??? [ par zog2002 ] Salut tout le monde...J'ai fait un p'tit prog en VB6 et j'ai comme qui dirait un p'tit problème :Sous windows 95, 98, Me et 2000 tout va bien !Mais je runtime error 424 object required ... [ par zekmek ] Quelqu'un a t il deja vu ce message d'erreur ? Runtime Error '383' _ 'Height' Proprety is read-only [ par Tetris42 ] Runtime Error '383' 'Height' Proprety is read-only quand je veux resize ma fenetre y me pete cette erreur comment enlever la propriete readonly ?? THX [Runtime error 2486] impossibilité d'utiliser l'obet DoCmd [ par accessdifficile ] Voilà, j'ai développé une appli front office sous Access 97 et lien ODBC vers une base MySQL. Je viens de convertir cette appli sous Access 2000. Lors runtime error [ par nopse ] salut, j'ai un programme qui (au lancement) provoque ce message: "Microsoft visual c++ program........ .exe This application has requested the Runtime error 9: Subscript out of range [ par gilles74 ] Bonjour,j'ai le message "Runtime error 9: Subscript out of range" qui apparait dans certain cas sur une application en VB6.Quelau'un a t'il une idée d Runtime Error '-2147467262 (80004002)' [ par PaTaTe ] Bonjour,J'utilise le controle mswebdvd dans une application depuis pas mal de temps et depuis un formatage j'ai une erreur qui est apparue : Cette int runtime error 9: subscript out of range [ par isokar ] salut a tous voila, je me suis fait un petit prog qui une fois compilé par VB6 fonctionne tres bien(enfin, comme je le prévois). probleme, ce programm problem runtime error [ par yassinemar ] salt j ai un problem  tres grave commeaider moi svp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales