begin process at 2010 02 10 09:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

liste spéciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste spéciale

samedi 21 décembre 2002 à 21:24:12 | liste spéciale

kramp

je suis en train de réaliser une appli de gestion pour un artisan. J'ai quelque problèmes car je découvre vb en développant.

j'ai notamment besoin de créer une liste complexe : chaque champ doit contenir plusieur ligne et plusieur colonne, il faut que tout le champ soit sélectionné par un clique de l'utilisateur sur n'importe quelle ligne ou colonne du champ

ex d'1 ligne :

date Objet
numéro Action
Lieu

merci beaucoup

KRAMP
samedi 21 décembre 2002 à 22:46:29 | Re : liste spéciale

SirGus

Pour ce type de travail, je te suggère une création dynamique de contrôles. Soit le MS Flex Grid ou encore le MS Data Grid

Guillaume Bard
SirGus
http://www.sotwclan.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis en train de réaliser une appli de gestion pour un artisan. J'ai quelque problèmes car je découvre vb en développant.
>
> j'ai notamment besoin de créer une liste complexe : chaque champ doit contenir plusieur ligne et plusieur colonne, il faut que tout le champ soit sélectionné par un clique de l'utilisateur sur n'importe quelle ligne ou colonne du champ
>
> ex d'1 ligne :
>
> date Objet
> numéro Action
> Lieu
>
> merci beaucoup
>
> KRAMP

Cette discussion est classée dans : ligne, liste, champ, plusieur, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Listbox [ par sam469 ] bonsoir j'aimerais savoir comment bloquer un ligne dans une listbox exemple:List(liste) OBJET1              OBJET2 Liste VB Excel [ par GR0107 ] Hello,Je voudrais faire sous VB un champ avec menu deroulant ou je vais saisir mes criteres et une fois remplis, la ligne se rajoute automatiquement d [Exce] Liste, Ligne de couleur différentes [ par Themayu ] Bonjour à tous, je sollicite encore une fois vos compétences, pour savoir si en vba (excel) il est possible d'attribuer une couleur différente pour Remplir plusieurs labels. [ par miikado69 ] Bonjour,connaissant un peu VBA, je m'essai avec vb 2005 express.Sur un form j'ai un datagridview et lorsque je click sur un bouton, je rend visible un Aurait-il une liste de restrictions lors de la création d'une commande SQL [ par AngeliusMefyrx ] Bonjour,Difficile à expliquer en une ligne, En fait, je crée plusieurs requêtes à partir de données choisis par l'utilisateur. Par exemple:SQLStri [ACCESS]Liste [ par moudz84 ] salut, je programme actuellement en vba sur access 2002, je voudrai savoir comment faire pour affecter des ligne a une liste, je m'explique:pour l'int probleme macro pour renumeroter une liste automatiquemant [ par bobbob83 ] bonjouresque quelqu un peux me dire si mon probleme et realisable par macro et si oui quel code dois je employer.j'ai des fiches cartonées avec des no Ajouter une ligne "spéciale" dans un datagridview [ par Alfa24T ] Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un programme de vente / facturation, afin de pouvoir imprimer une facture, j'affiche une form contenant Mofication par champ text [ par loniguifreeride ] Bonjour,Je souhaiterais avoir un petit coup de pousse sur ma création.J'aimerai que l'on m'explique comment pourais-je modifier une ligne d'unfichier modification d'une cellule grace a du vba [ par inco13 ] bonjour,je m'explique je voudrait modifier une cellule à partir d'un formulaireen fonction de 2 variablemon code vba et le Suivant:Private Sub adulte_

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales