begin process at 2012 02 15 07:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

liste des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liste des tables

mardi 26 octobre 2004 à 12:59:09 | liste des tables

Mouffi

Bonjour,

Je voudrais recuperer le nom des tables d'une base SQl serveur 2000 depuis un programme vb.net

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : liste, tables

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des tables de ma base de données SQL [ par picinounours51 ] Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un moyen afin de pouvoir récupéré le nom de mes tables d'une base de données.En recherchant, il m'avait liste des tables d'un DataSet (vb2005) [ par vercomax ] bonjour,comment récupérer la liste des tables d'un dataset ?sous forme de collection, pour faire une boucle (For each table in Dataset // Next) modifi afficher les tables d'une base de données dans la liste déroulante d'un formulaire [ par CCelia ] bonjour a tous,est ce que quelqu'un c'est comment faire pour afficher dans la liste déroulante d'un formulaire, la liste des tables de la base de donn demande d'aide [ par mehdiderolls ] Bonjour a tous,C'est mon 2eme poste sur le site que j'aime bien pour la précision des réponses que les gens apportent.J'ai réalisé une base de donnée Liste déroulante de Tables [ par alx781 ] Bonjour, J'ai une liste déroulante dans un Formulaire, sauf que j'aimerais ( en code VBA ) qu'au lieu qu'elle m'affiche par exemple, les différents requete qui returne la liste des tables et les champs d unbase donne sql server [ par youyou86 ] slt mes amis svp aide moi je veux une requete qui returne la liste des tables et les champs d un base donne sql serversvp j ai projet sur ado.net de f liste deroulante et fichiers [ par babrahim ] bonjour,j'ai creer une liste deroulante de noms de fichiers word, et j'aimerai savoir comment faire pour qu' au chargement de l'un des noms le program liste de documents [ par babrahim ] bonsoir,j' ai crée une liste deroulante ,sous excel, de noms de fichiers word. Est ce qu'il est possible d'afficher le fichier correspondant au noms l Macro vba pour créer des shape dans une cellule de tableau [ par lolokun ] Bonjour à tous,Je réexplique mon souci, il s'agit en fait, lors de modification de procédure d'installation, de pouvoir rajouter dans la 1ère colonne remplir combobox avec requete sql [ par dededanseur ] Bonjour,J'ai créer un petit formulaire qui importe des données dans une base.Mais il faut au préalable choisir son nom dans le liste.Je voudrais que l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales