begin process at 2012 02 13 07:41:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Windows

> 

UserControl

> 

Liste de tâches d'un composant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste de tâches d'un composant

lundi 24 décembre 2007 à 20:14:34 | Liste de tâches d'un composant

gregory__forel

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment incorporer dans mon contrôle la liste de "Tasks" qui est disponible pour certains contrôles:
par exemple, lorsque vous mettez un Panel dans votre Form, si vous passez la souris sur le contrôle, il y a une petit rectangle blanc avec une fleche noire en haut à droite du contrôle.

Je suis en train de créer un contrôle personalisé, et je ne sais pas comment utiliser cette fonctionnalité.

Merci beaucoup, et Joyeux Noël !!!

Greg

lundi 24 décembre 2007 à 20:28:53 | Re : Liste de tâches d'un composant

gregory__forel

Réponse acceptée !
Bon, le "petit rectangle blanc" s'appelle smarttag, la recherche devient tout de suite bien plus facile.
Par exemple: http://www.vbfrance.com/codes/NET2-UTILISATION-SMARTTAGS-SUR-CONTROLE-UTILISATEUR_42466.aspx

Merci à l'auteur de la source, excellente d'ailleurs.

Greg

Cette discussion est classée dans : composant, contrôle, liste, tâches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste des tâches [ par Philippe ] Sous Excel, je lance une appli MS-DOS avec la commande Shell(), qui me renvoie comme identifiant de la tâche un double.Comment puis-je savoir si cette URGENT : Liste déroulante dans un contrôle liste [ par Fipo ] Salut tout le monde,J'ai une bonne question à vous soumettre. Est-il possible de créer une liste (contrôle ListView par exemple ou autre) à 2 colonnes impossible de charger un composant ocx [ par casav ] Je veux charger le composant microsoft windows common control 5 (comctl32.ocx) or a chaque fois il me met "impossible de charger donc le contrôle imag composant pour inserer le browser (IE) [ par christophec ] BonjourJe debute tout juste et je souhaiterai savoir s'il existe un contrôle pour inserer un browser HTML (IE) dans du VB.A default un contrôle pour i avoir le contrôle activex [ par HARBAT ] j'ai besoin d'avoir un contrôle activeX composé d'une ligne de saisie et d'une liste (exemple:listeview)qui sont les deux attachés. autrement dit une Quel contrôle utilisé? [ par Framy90 ] Salut à tous, je voudrais réaliser une saisie de données dont les valeurs sont dans un champ d'une table. Vu que la liste pourrai être longue, je ne p Pb de contrôle lié (datacombobox) et un contrôl ADODC [ par BLU ] Bonjour à tousEn clair,J'ai une form avec une première série de txtbox relié à un recordset ADODC.(datPrimaryRS)Certains champs sont des datacombo poi Liste de tâches à faire [ par la_baud ] Bonjour,Je voudrais créer une liste de tâches à faire avec des cases à cocher et la première ligne en mode création. je ne sais pas quel composant uti composant graduation [ par OLIVIERDEBUTE ] bonjourje voudrais savoir s'il existe un composant graduation.j'ai un fichier d'une liste de cadre avec le largeur et leur hauteur.Dans un formulaire, liste modifiable [ par sgrant ] Bonjourje suis avec vb.netje voudrai trouver le composant suivant :une menu déroulant avec une saisie semie automatique, en clair sur access ce compos

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales