begin process at 2012 02 15 12:48:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

Liste des updates XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste des updates XP

lundi 24 avril 2006 à 09:08:59 | Liste des updates XP

xon

Bonjour, Avant tout, un grand merci et bravo pour ce site qui m'a beaucoup apporté dans mes développements en VB. Je rencontre un problème auquel je n'arrive pas (encore) trouver une solution : j'aimerais obtenir, par code VB, la liste des mises à jours XP (KBxxxx) installés sur une machine XP. Quelqu'un connait-il une solution ? D'avance, merci. Xon
lundi 24 avril 2006 à 10:35:57 | Re : Liste des updates XP

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Dans la clé de registre ci-dessous, tu trouves toutes les mises à jours installées sur ton PC :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall

Il faut juste faire un tri sur celles qui commencent par "KB".

En fait, il s'agit de la clé d'uninstall, mais si elle ont été installées, elles sont désinstallables et se trouvent donc là.

Manu

Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le règlement.
Pensez à préciser

Cette discussion est classée dans : solution, vb, liste, xp, updates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste des services NT avec VB [ par GG ] Comment puis-je obtenir la liste des services NT avec VB. Je crois qu'il faut utiliser EnumServiceStatus mais je ne vois pas comment faireMerci! XP ! VB ! on va voir ce que ça donne [ par darkness ] A ma droite Win XP , a ma gauche VB6 , au milieu moi ....................je vais tester sur cette nouvelle plateforme mon vb , pleurer si il le faut e Alors les craks en vb, qui me donne la solution [ par philippe ] G un Form + grand que l'écran en hauteur et j'arrive pas l'imprimer avec Printer.PrintFormQuelle est la solution XP liste des tache [ par Flyer ] Bonjour, je cherche un moyen pour masquer une application lancé comme service avec windows xp.Elle est lancée depuis un service mais elle apparait qua portage application VB de 98 sur 2000/XP [ par tonchat ] J'ai une application qui tourne sous 98 , je voudrais qu'elle tourne aussi sous 2000 et XP , question simple :est-ce seulement un Pb de dll a rajouter javascript pour faire comme dans vb [ par thrakkazz2000 ] bonjour,Dans une feuille asp j'ai deux listes déroulantes avec chacune 15 lignes.je voudrais que lorsque je sélectionne le n ième élément de ma premiè Il n'existerait en VB quelque chose qui ressemblerait à une liste [ par MeltedMind ] Bonjonr, ce que je recherche pour le moment c'est un "chose" que j'imagine être une data type qui représente grosso-modo une liste, je veu Problème VB pour récupérer une liste de fichier [ par GoldenMilleniumBoulet ] Bonjour ! Langage : VB6J'aimerai recuperer tout les noms de fichiers se trouvant dans un repertoire et les plac Nouvelle liste de diffusion VB - Lotus Notes [ par Derrick soft ] Bonjour,Suite à plusieurs messages que j'ai reçu, je viens de créer une liste de diffusion sur le développement Lotus Notes.Cette liste s'oriente sur Access xp et requete sous vb [ par eltaris ] Voilà, je découvre l'access d'office xp, et en fait, je n'arrive pas à exécuter des requêtes dans les formulaires en vb.Avec access 97, je declarais u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales