Accueil > Forum > > > > Liste en VBA en Excel
Liste en VBA en Excel
vendredi 7 mars 2003 à 14:25:03 |
Liste en VBA en Excel

djeedils
|
Bonjour la liste, une petite colle pour moi mais pour vous certainement pas. Voila mon souci. Comment remplacer le nom de mon objet liste par un argument d'une fonction exemple de ce que je voudrais faire: sub liste (tata as string) userform.tata.additem sheets("sheet1").cells(4,2).value Djeedils
|
|
vendredi 7 mars 2003 à 20:35:46 |
Re : Liste en VBA en Excel

pelw
|
Essaye ceci :
Sub Main()
Call Liste(UserForm.tata)
End Sub
Sub Liste(oListBox As Control)
oListBox.AddItem Sheets("sheet1").Cells(4,2).Value
End Sub
@+
pelw
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Bonjour la liste, > une petite colle pour moi mais pour vous certainement pas. > Voila mon souci. > Comment remplacer le nom de mon objet liste par un argument d'une fonction exemple de ce que je voudrais faire: > > sub liste (tata as string) > > userform.tata.additem sheets("sheet1").cells(4,2).value > > Djeedils
|
|
lundi 10 mars 2003 à 12:07:54 |

djeedils
|
C'est bon il fallait mettre as object merci pour aide Djeedils
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Essaye ceci : > > Sub Main() > > Call Liste(UserForm.tata) > > End Sub > > > Sub Liste(oListBox As Control) > > oListBox.AddItem Sheets("sheet1").Cells(4,2).Value > > End Sub > > > @+ > > pelw > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Bonjour la liste, > > une petite colle pour moi mais pour vous certainement pas. > > Voila mon souci. > > Comment remplacer le nom de mon objet liste par un argument d'une fonction exemple de ce que je voudrais faire: > > > > sub liste (tata as string) > > > > userform.tata.additem sheets("sheet1").cells(4,2).value > > > > Djeedils >
|
|
lundi 11 août 2003 à 19:22:30 |

Damned
|
Salut! pouvez-vous me dire pkoi Me.tata prend la valeur Null alors que j'ai bien un control listBox appelé "tata" ? D'avance merci.
> > C'est bon il fallait mettre as object > merci pour aide > Djeedils > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Essaye ceci : > > > > Sub Main() > > > > Call Liste(UserForm.tata) > > > > End Sub > > > > > > Sub Liste(oListBox As Control) > > > > oListBox.AddItem Sheets("sheet1").Cells(4,2).Value > > > > End Sub > > > > > > @+ > > > > pelw > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > > > > Bonjour la liste, > > > une petite colle pour moi mais pour vous certainement pas. > > > Voila mon souci. > > > Comment remplacer le nom de mon objet liste par un argument d'une fonction exemple de ce que je voudrais faire: > > > > > > sub liste (tata as string) > > > > > > userform.tata.additem sheets("sheet1").cells(4,2).value > > > > > > Djeedils > > >
|
|
Cette discussion est classée dans : vba, excel, liste, tata
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
VBA Excel Autofilter : recuperer les valeurs [ par mogwai12 ]
Bonjour tt le monde,Scusez pour la formulation du message, c un peu difficile a expliquer. Sous excel, lorqu on applique la methode autofilter a une l
Divers Pb Excel VBA [ par calice23 ]
Bonjour, j'ai différents problemes à résoudre.tout d'abord, je voudrais avoir une ligne de code qui permet d'enlever les messages de confirmations qu'
Excel VBA [ par OriginalC ]
est il possible de creer un liste qui defile automatiquement et que l'on puisse choisir un des elements dans la liste ( arret des que la souris passe
vba excel [ par pa_omar ]
Ben voila J'ai une boite de dialogue dans excel j'ai une liste deroulante dans la boite de dialogue j'ai 40 feuilles dans mon application excelj'ai be
liste dans cellule excel en VBA [ par mayluna ]
Bonjour,J'essaye de créer une liste sous VBA, j'ai enregistré une macro quand je fais Donnees/Validation liste , mais le code que je récupére ne march
trier des données excel avec VBA [ par LUSTRUCRU ]
Bon voila,je souhaite à partir d'un control qui se trouve "Feuil1" faire un tri sur des données qui se trouve "feuille2" suivant un critére "X".voici
zone liste modifiable excel / VBA [ par pnt ]
Bonjour,Comment écrire en VBA la possibilité d'utiliser une zone de liste modifiable d'un formulaire.Dans la zone de liste modifiable "ComboBox1", je
Problème EXCEL et VBA [ par gilou55metz ]
Bjr à ttes et ts, j'ai un petit problème sur VBA Excel. Dans une feuille de calcul j'ai une liste d'adresses en A3:A400. Je récupère cette liste dan
VBA - Excel [ par makakdef ]
Bonjour a tous,J'ai un problème qui m'embete. Je m'explique:Je suis sous excel, en vba. J'ai crée une form qui quand on la lance, parcoure la premiere
VBA EXCEL LISTER DES DONNEES [ par clemodoun ]
Bonjour à tous,Je viens vous poser une question. Je débute en VBA Excel et voici ce que je voudrais faire. J'ai une liste et je voudrais qu'en cliquan
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|