Accueil > Forum > > > > Lister les champs d'une table
Lister les champs d'une table
dimanche 10 août 2008 à 16:25:52 |
Lister les champs d'une table

johann36
|
Bonjour, Je cherche à lister tous les champs d'une table. Avez-vous une solution à mon problème ? Je l'ai fait pour lister les tables de ma BDD mais les champs ... . Merci d'avance. Johann36
|
|
dimanche 10 août 2008 à 18:08:02 |
Re : Lister les champs d'une table
|
dimanche 10 août 2008 à 22:25:59 |

johann36
|
Super !!!
Merci à toi casy, ça fonctionne à merveille !!!
Merci pour tout.
Johann36
|
|
vendredi 27 février 2009 à 10:50:41 |

BrunoCheyrou
|
Bonjour, à tous, merci pour la solution, ça m'a également aidé à avancer, seulement, est-ce possible de récupèrer seulement certains noms de colonnes de la table ? (Nom et Prénom dans mon exemple)
Merci ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : table, lister, champs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lister les champs d'une table (Liaison ODBC) [ par kaluf ]
bonjour,j'arrive à lister les tables de la base sélectionée par l'utilisateur par la methode suivante:dim rs as adodb.recordsetset rs=conn.openschema(
ADO.NET : lister le nom des champs d'une table [ par juvamine ]
iop,j'en ai marre de chercher je pose donc ma question sur le forumje travail en vb.NET avec ADO.NET et je voudrais lister les noms des champs dune ta
lister les champs d'une table via adodb ou adox [ par alonsyl ]
bonjour,est-il possible de lister les champs d'une table via adodb ou adox ?j'ai essaye:rst.open "DESC ma_table;", ma_connexmais bien evidemment cela
routine pour lister les champs d'une table avec ADO [ par globule ]
Bonjour Je cherche une routine pour lister les champs d'une table avec ADO Merci
ListView et CheckBox [ par macroVB ]
Bonjour ,Je récupère depuis Access, des données que j'affiche dans deux ListView (la deuxieme listView avec des case a coché.j'ai deux table access(Ta
importer un fichier xml dans une table [ par jeanluc065 ]
Bonjour, Je suis novice et j'ai besoin d'aide...En access 2000, je voudrais importer le fichier "datab.xml" dans une table existante "matable". Je
Dataset (urgent) [ par alah_1 ]
salut tout le monde .je veux utiliser dans mon code une boucle pour inserer tout les valeurs d'un champs d'un table dans un autre table .jai fait un
Faire du publipostage avec VB6 [ par DAMANI ]
Salut à tous. J'aimerais faire du publipostage avec word, mais cette fois ci en utilisant une structure de table issu de ma base de données. Donc il s
Modifier plusieurs champs avec 1 requête. [ par poilusduboux ]
Bonjour <p class="MsoNormal" sty
[access] Remplissage des champs Oui/Non [ par impact74 ]
Bonjour! je suis bloqué sur un problème. Je vais tenter d'être claire. Voila, j'ai une table "utilisation" dans une base access qui contient des champ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|