Accueil > Forum > > > > Lister les Comptes Utilisateurs WINDOWS
Lister les Comptes Utilisateurs WINDOWS
lundi 6 août 2007 à 16:58:40 |
Lister les Comptes Utilisateurs WINDOWS

Cacou99
|
Bonjour, Je suis actuelement entrain de creer une petite application qui a pour but d'analyser quelque proprietes de l'ordinateur. Je suis a la recherche d'un moyen pour recuperer tous les comptes windows locaux et aussi de voir leur caracteristique ( Admin, Activé ou Pas) Si vous avez une idée et un peu de temps, ca serai sympatique de m'aider un peu .. Merci d'avance et a bientôt sur le forum. Pitch
|
|
mercredi 8 août 2007 à 00:50:00 |
Re : Lister les Comptes Utilisateurs WINDOWS
|
jeudi 9 août 2007 à 23:32:13 |

Cacou99
|
Merci pour cette info mais si tu pourrai un peu eclairer ca m'aiderai ...
Merci d'avance
PITCH
|
|
jeudi 9 août 2007 à 23:35:46 |
|
lundi 13 août 2007 à 13:37:10 |

Cacou99
|
Merci beacoup je me suis inspirer de cette source ... j'ai reussi ce que je voulais faire sauf que je suis gourmant et que je voudrai utilisé la WMI : win32_userdesktop.
Je voudrai recupere les proprietes des desktops de touds les utilisateur sauf que je ne vois pas comment relie les 2 car dans le logiciel WMi helper il y a que : -------------------
On Local Error Resume Next Dim sComputerName as String, WMI_Obj as Object, WMI_ObjProps as Object, ObjClsItem as Object sComputerName = Environ$("COMPUTERNAME") Set WMI_Obj = GetObject("winmgmts:\\" & sComputerName & "\root\cimv2") Set WMI_ObjProps = WMI_Obj.ExecQuery("SELECT * FROM Win32_UserDesktop", , 48)
For Each ObjClsItem in WMI_ObjProps Debug.Print "Element : " & ObjClsItem.Element Debug.Print "Setting : " & ObjClsItem.Setting Next ObjClsItem
Set ObjClsItem = Nothing Set WMI_ObjProps = Nothing Set WMI_Obj = Nothing ---------------
ET je ne trouve aucune autre indication sur le net pour relier le Win32_UserAccount et le win32_Desktop alors que c'est a priori le but de win32_userdesktop....
Aidez mioi un peu svp ...
merci d'avance
Pitch
|
|
lundi 13 août 2007 à 18:24:51 |
|
lundi 20 août 2007 à 10:24:28 |

Cacou99
|
Merci pour toutes ces information qui mon aider ...
Je me suis servi de WMI-HELPER pour comprendre comment marche les WMI et ca a tres bien marcher ... Etant gournand je continue de chercher de nouvelle choses tels que les paramatres de securité local des mots de pass :
Durée de vie minimal : X Durée de vie maximal : X Le mot de passe dpot respecter des exigence : X Longeur minimal du mots de passe : X
Je cherche donc a recuperer toutes ces valeurs , si quelqu'un a une idée ..
Merci d'avance
Pitch
|
|
Cette discussion est classée dans : windows, utilisateurs, lister, comptes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
API pour la gestion des comptes windows [ par chop ]
SalutQelles sont les API que l'ont put utiliser pour récupérer les login, password etc. d'une personne loguée ??Et comment les utiliser !!Merci d'avan
comment lister les comptes outllok d'un poste??? [ par skaferadics ]
voila j'ai plusieurs compte outlook sur une machine et j'aimerai les recuperer avec certainbes de leurs propriétéje sais qu'il faut accerder a la bse
Mot de passe aléatoire pour comptes utilisateurs [ par skizzo33 ]
Bonjour,Je cherche un petit script en vb ki me permetrait de générer des mots de passe aléatoires pour des comptes utilisateurs.Un exemple : j'ai 1 fo
Utiliser les comptes de windows XP dans VB6.0 [ par ErayMan ]
Comment peut-on, dans VB6.0 dans WinXP, avoir accès aux informations du compte qui est présentement connecté à l'ordinateur?Par exemple dans le progra
Les utilisateurs de Windows 2000 pro [ par rclsilver02 ]
Bonjour, je voudrai faire un prog, qui, à l'entrée d'une session Windows, nous affiche la liste des utilisateurs de session windows, et que quand on c
Création de comptes locaux sous windows [ par acheng ]
Je cherche à faire un programme qui va me permettre de créer des comptes locaux sur un serveur windows (sans active directory) et ensuite d'attribuer
creation de comptes utilisateurs [ par ganbalfro ]
Je cré des comptes utilisateur dans active directory. Cependant j'aimerais savoir si il existe afin d'éviter de les recéer. Comment faut il faire? set
SHGetSpecialFolderLocation et Win98 [ par moustachu ]
Bonjour,Je suis chez un client qui est très à cheval sur les droits des utilisateurs. Il migre, petit à petit, les postes sous Windows XP. Je dois mig
liste des utilisateurs windows [ par belgarion_ ]
----------------------------- | [b]Belgarion[b/] | -----------------------------Bonjour a tous, suite à des rec
Lister répertoires partagés par défaut par Windows [ par veudAbajour ]
Bonjour tout le monde, je suis débutant en Delphi et je désirerais faire une mini application qui permettraitde gérer les partages de dossiers sur un
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|