begin process at 2012 02 15 00:39:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

lister connexion/serveur sans fil (wifi)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister connexion/serveur sans fil (wifi)

lundi 15 janvier 2007 à 02:52:50 | lister connexion/serveur sans fil (wifi)

wico2002

Salut, J'aimerais savoir si il y a une facons de lister des connexions ou reseau sans-fil avec vb6. J'ai une carte pour mon reseau sans fil chez moi et dans une de mes appli j'aurais besoin de voir tous les reseaus que je capte dans mon entourage (semblable au programme de d-link ou windows)

Merci
wico2002
lundi 15 janvier 2007 à 08:54:44 | Re : lister connexion/serveur sans fil (wifi)

jmfmarques

Membre Club
Que les connexions soient avec ou sans fil, ce seront toujours des connexions et elles seront constatées comme telles !
lundi 15 janvier 2007 à 16:43:25 | Re : lister connexion/serveur sans fil (wifi)

Le cancre

Lu,
humm tu veux faire un aircrack : )
j'rigole .....regarde du coté de l'api wlanapi.dll

dimanche 21 janvier 2007 à 21:38:11 | Re : lister connexion/serveur sans fil (wifi)

ShareVB

salut,

quelques liens :
http://msdn2.microsoft.com/en-gb/library/ms706556.aspx
http://forums.microsoft.com/MSDN/ShowPost.aspx?PostID=1038905&SiteID=1

ShareVB

Cette discussion est classée dans : serveur, lister, connexion, wifi, fil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je fais un petit cours sur Winsock [:P] [ par VbBigBrotherdV ] Bon voilà un petit cours indispensable pour prendre des bonnes bases avec winsock ... C'est dommage qu'on ait pas d'aide sur ce composant dans le fich connexion à un serveur exchange [ par le_dahu ] Bonjour à tous,Voila je realise une appli qui récupère des mails sur un serveur exchange, les traitent et les inscrit dans une base Oracle. Mais voila multi-connexion avec winsock [ par Saeko ] j'explique la situation :j'ai créé un chat permettant le dialogue entre 2 utilisateurs (1 serveur - 1 client) et j'aimerais le rendre multi-utilisateu Connexion avec deux winsock sur le même port [ par harddisk ] prenons un exemple ce sera plus simple à comprendre:Il y a deux serveurs A et B et il ya ma form : le client.Est-il possible que un winsowck de ma for Lister les tables d'une connexion ODBC [ par amri2 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un sait comment extraire les noms des tables d'une base de donnees par une connexion ODBC. Je sais comment faire pour des ba Lister les bases d'un serveur SQL [ par RVTT ] Bonjour, je cherche le moyen de lister les bases disponibles sur un serveur SQL via VB. Pour la connection j'utilise ADO via le driver OLEDB pour SQL Connexion base donnees sur un serveur.... [ par amff ] Bonjour, j'ai une base de donnes sur une machine (win xp home) avec des tables sur un serveur (win NT4), par contre a chaque fois que je demarre le p Connexion et requete SQL Serveur 7 sous VBA. [ par cyceric ] Salut, voila mon probleme:Je suis en réseau, avec un serveur SQL7.Sur ma workstation, je crée un DSN nommé PRIX sur la base distante.J'utilise EXCEL 2 Connexion bdd distante [ par Beber59 ] Salut,voila je souhaite ouvrir une bdd sur serveur via un logiciel sur poste client. J'ai tous les droits d'accès sur serveur, y'a pas de soucis là de Connexion serveur distant - Database [ par stageSAP ] Bonjour,Comment se connecter à un serveur distant pour accéder à une base de données access se trouvant sur celui-ci? Pour l'instant, je travaille en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales