begin process at 2010 02 10 08:30:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

lister le contenu d'un dossier (et sous dossier)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister le contenu d'un dossier (et sous dossier)

samedi 4 janvier 2003 à 16:00:18 | lister le contenu d'un dossier (et sous dossier)

PtiBubu

ce que je cherche doit etre ultra simple mais pourtant je ne m'en sors pas...
J'aimerais scanner un répertoire de façon a pouvoir effectuer une opération sur chaque fichier.
L'idéal serait de pouvoir parcourir un dossier et ses sous-dossiers, le top ce serait de pouvoir obtenir les fichiers ds l'ordre de leur date de création.

Merci beaucoup pour votre aide
j'attends mon sauveur !!! j'ai chercher sur le net et sur ce site mais je n'ai pas su trouver

Merki
Bubu
jeudi 17 juillet 2003 à 11:18:40 | Re : lister le contenu d'un dossier (et sous dossier)

Darkukai

bonjour
quelqun aurait t'il trouver une solution à ce post
je suis confronté au même problème.

merci d'avance
samedi 24 avril 2004 à 13:07:21 | Re : lister le contenu d'un dossier (et sous dossier)

tomitom07

je le suis aussi
la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible

Cette discussion est classée dans : dossier, lister, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister le contenue d'un dossier, y compris celui des sous dossiers de ce dossier... [ par Vbsupernul ] Ben voilà, je voudrais savoir comment (facilement) lister tout le contenu d'un dossier, y compris le contenu des sous dossiers qu'il contient, et tout Lister le contenu des dossier avec le treeview sous vb6 [ par angoue ] salut à tous ,je désire lister le contenu des fichier en reseaux avec le treeview sous vb6 donnez moi quequels indicationsmerci de repondre. Fabrice O Copier le contenu d'un dossier automatiquement dans des clés usb [ par Allan67 ] Bonjour, Je suis complètement débutant dans le codage et je voudrai créer un logiciel permettant, lorsqu'il est ouvert (bien sur) de copier le contenu Lister les fichiers contenus dans un dossier distant [ par jpstck ] Bonjour à tous,Je dialogue avec un terminal distant, une carte compact flash contient, dans un dossier, des données (fichiers CSV)  (HTTP://192.168.X. Comment lister le contenu d' un nombre inconnu de sous répertoires ? [ par liocifer ] Bonsoir,Nouvelle question de débutant :J' aimerais savoir comment lister le contenu d' un nombre inconnu de sous répertoires ?Une méthode ???J' ai lu Lister un dossier avec une FolderBrowserDialog [ par La biode ] Bonjours j'aimerai savoir comment on liste un dossier losque que l'on a sélectionner un répertoire avec FolderBrowserDialog.ps : je suis en VB2005Merc Suppression du contenu d'un dossier [ par veler ] Salut tous le monde, je suis en train de créer un nettoyeur de pc et je cherche à savoir comment supprimer le contenu d'un dossier.Si vous ne trouvez lister dossier [ par delf_28 ] bonjour, Je travaille sous excel, et je chercher à lister tous les dossiers et non les fichier car je doit parcourir certain dossier et pas d'autre. suppression [ par achills ] bonjourest ce c'est possible supprimer le contenu d'un dossier en vb.net (juste le contenu et pas le dossier,vider)je veut vider le dossier internet t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales