begin process at 2012 02 14 20:09:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Autre

> 

lister les DLL utilisées par un exécutable .NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les DLL utilisées par un exécutable .NET

mardi 1 juillet 2008 à 10:22:40 | lister les DLL utilisées par un exécutable .NET

chris_brabant

Bonjour
je voudrais savoir comment faire pour lister, lors de l'exécution d'un programme .NET en VB,  les DLL utilisées par ce programme. C'est un peu l'équivalent de l'outil "depends.exe" de Microsoft, sauf que je voudrais pouvoir le faire lors de l'exécution du programme lui-même.

Merci par avance

CB
mardi 1 juillet 2008 à 17:20:17 | Re : lister les DLL utilisées par un exécutable .NET

Kevin.Ory

Salut,
Tu peux le faire par reflection. Il faut le faire à traver l'objet "Assembly"

Cette discussion est classée dans : net, programme, dll, lister, utilisées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

keycodev2.dll [ par greffons ] J'ai conçu un programme en vb.net me servant pour les rapports de Crytal Report.je peux installer mon programme avec le setup d'installation créer au dll à installer avant setup .net [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon probmème :J'ai un programme .Net qui utilise une dll vb6. Or, lorsque je fais mon kit d'install .Net et l'exécute sur un post Dll .Net (pas activeX) pour programme VB6 ?? [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà mon souci...Je me demandais s'il était possible de créer un dll (non activeX) en .Net puis de pouvoir ensuite utiliser ses foncti probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j probleme dll vb.net [ par patte ] Bonjour J'ai un probleme je n'arrive plus a appeler les dll e nvb net je m'explique je les mets dans les reference mais quand je lance le programme j Problèmes avec la dll Comctl32 sous asp.net [ par Goldeneye007 ] Bonjour,J'ai transcrit le programme pour reconnaitre l'utilisateur grace à Active Directory à la page : http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=31065 , c VB6 ou VB.NET [ par tchouctchouc ] Bonjour, Problème avec Winsock [ par fred_surz2002 ] Salut,J'ai fait une dll vb6 utilisant le contrôle Winsock (je sais, j'aurai dû passer depuis longtemps en vb.net!!!) et elle fonctionne parfaitement s Probleme d'appel d'un "Form" DLL.NET depuis VBA [ par Pijay ] Bonjour a tous,Mon probleme est le suivant:J'ai developpé une DLL .NET (bibliothèque de classe) dans laquelle se présente une méthode (pour concatener comment lancer une application avec passage d'arguments en .net [ par dadavaleo ] Bonjour, J'ai besoin d'aide pour passer des arguments au programme C que je lance à partir de mon programme .net. En C pour récupérer les arguments, o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,379 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales