begin process at 2012 02 14 15:20:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Fichier / Disque

> 

Lister les droits d'un repertoire ntfs.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les droits d'un repertoire ntfs.

mardi 7 février 2006 à 11:09:49 | Lister les droits d'un repertoire ntfs.

bambouzorus

Bonjours,

Je souhaite lister les droits qui sont associé à un répertoire.

J'ai trouver des chose mais je ne m'en sort pas !

Je voudrais simplement une liste de tout les utilisateursqui ont accès à tel ou tel répertoire…

Beaucoup utilisent le GetFileSecurity … est-ce que quelqu'un peut me donner un coup de main.

J'ai trouvé ce bout de code qui marche bien mais je n'arrive pas à le transformer comme je veut !!

Merci.

samedi 11 février 2006 à 06:41:42 | Re : Lister les droits d'un repertoire ntfs.

michelxld

Réponse acceptée !
bonjour

tu pourrais peut etre adapter ce lien

[ Lien ]

bon week end
michel 
lundi 13 février 2006 à 10:26:08 | Re : Lister les droits d'un repertoire ntfs.

bambouzorus

un pec ! merci

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, repertoire, droits, ntfs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accèder aux droits NTFS sur repertoire [ par Boboss99 ] Bonjour,j'aimerai trouver le moyen en VB d'accèder aux droits NTFS sur les fichier ou les répertoiresde savoir qui a le droit d'accèder a tel ou tel r .net lister les droits d'accès d'un répertoire et sous répertoire [ par aaymon888 ] Bonjour,Je désire lister les droits d'accès d'un répertoire et sous répertroires.Mais je ne sais pas comment lire les les droits d'accès.c'est impossi Changer les droits NTFS d'un repertoire en VBS [ par ElPiojo ] ElpiojoBonjour,J'aurais aimé avoir quelques pistes pour definir ou changer les droits NTFS d'un dossier.(en vbs)Merci d'avance Gerer les droits NTFS sur XP PRO [ par Tyrell2 ] Bonsoir,j'ai decouvert cette methode pour modifier les droits NTFS sur un repertoire (source msdn)' Adds an ACL entry on the specified directory for t lire un repertoire en ligne ? [ par ghostjc ] je l'ai modifi Lister contenu rep et sous rep dans une bdd [ par nabil88 ] Salut à tous,Je suis débutant et j'aimerais savoir si il est possible de lister le contenu d'un répertoire et de ses sous répertoire dans une base de Exécuter en tant que [ par pricrot ] bonjour à tous, J'ai développé un petit script de connexion sur un répertoire situé sur un serveur ( avec création du répertoire s'il n'éxiste pas). Lister les fichiers dans un répertoire sous VB2005 [ par PHILOUVB ] Bonjour,J'ai un répertoire (C:\Répertoire) qui contient un certain nombre de fichiers.J'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre total de f script "qui a supprimé quoi" [ par inuktikut ] Bonjour à tous,Savez-vous si il existe un logiciel (ou un script) qui enregistre en permanence quel utilisateur a supprimé des fichiers dans un répert script pour lister des rep. sous linux [ par chris_031 ] salut a toute la communautévoila mon soucis :je debut completement sous linux et je doit realiser un script qui me permettrais de lister un repertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales