begin process at 2012 02 15 06:04:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Lister des fichier .jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister des fichier .jpg

lundi 15 mars 2004 à 10:44:22 | Lister des fichier .jpg

LuthiLaTonnelle

Comment Puis-je lister des fichier .jpg dans une liste modifiable?
lundi 15 mars 2004 à 11:44:39 | Re : Lister des fichier .jpg

plaineR

Utilise la fonction Dir pour lister tes fichiers et AddItem pour les ajouter à ta liste.

Cette discussion est classée dans : fichier, lister, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister des fichier .jpg dans une liste modifiable [ par LuthiLaTonnelle ] comment puis-je faire pour lister des .jpg dans une liste modifiableMerci de votre aide? copier/coller fichier [ par EvilGost ] désolé, lesujet n'est pas très explicite, mais voici mon problème:dans un textbox, je récupère le filename (donc le chemin d'un fichier) d'un common d OUVRIR UN FICHIER GIF/JPG EN CHERCHANT SON NOM A PARTIR D UN TABLEAU EXCEL [ par dark13 ] SalutJe n'ai pas été très explicite ds le message précédent, alors je m'y reprends.En fait j ai un classeur excel rempli de données sous forme de tabl Lister les fichier d'un dossier!!? [ par TaZ83 ] Salut!je voudrais faire un logiciel pour pouvoir:1-je spécifier un dossier2-je clique sur un bouton3-dans text1.text j'ai la liste (en texte évidemmen image [ par simofid ] je me demande comment on peut changer la taille dZune image :par exemple, nous avons le fichier image.jpg 800*600 pxl et on veut creer un autre fichie ouvrir un fichier jpg [ par Bouteille ] bonjour,pour un projet access je dois realise un bouton qui doit m'ouvrir un fichier jpg, dont je connais le chemin, et me permettre de le visualiser. URGENT !!! A l'aide !!! RENOMMER et DÉPLACER un fichier jpg [ par eric03 ] Bonjour à tous !Voici mon cas : dans un formulaire, je charge un fichier jpg à l'aide d'un contrôle commonDialog. L'adresse du fichier se stocke dans Fermer un fichier .jpg [ par Glain ] Salut. j'aurai besoin de suprimer un fichier .jpg. Le delete marche très bien sauf que avant de supprimer le fichier je louvre dans une PictureBox, ré Créer un fichier JPG [ par dany108 ] Comment sauver le contenu d'un PictureBox au format JPG. lister des dossiers dans un fichier [ par EchoSetH ] je cherche le moyen de liste dans un fichier txt les dossiers ke je met dans un DirListBox, en fait je n'arrive pas a trouver le nom des dossiers dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales