begin process at 2012 02 14 18:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Lister un Fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister un Fichier txt

mardi 4 octobre 2005 à 18:51:59 | Lister un Fichier txt

embt

Bonjour,

Lorsque que je lis un fichier txt , ligne par ligne et que sur une des ligne je rencontre une virgule,
Pourquoi j'ai un retour chariot,
Comment le supprimer, et conserver cette vigule dans la variable.
voilà le code donht je me sers

Open App.Path & "\test.txt" For Input As #1
       While Not EOF(1)
            Input #1, Ligne
        Wend

par avance, merci
mardi 4 octobre 2005 à 19:37:32 | Re : Lister un Fichier txt

Death Angel

salut, essai ça

Dim Ligne as String
Open (App.Path & "\test.txt") for input as #1
Do
Line Input #1, Ligne
Text1.Text = Text1.Text & Ligne
Loop Until EOF(1)
mardi 4 octobre 2005 à 19:48:46 | Re : Lister un Fichier txt

Cette discussion est classée dans : fichier, input, ligne, txt, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne sur la , dans un input [ par phenojeff ] Dans mon fichier txt il y a des , et ca fait des saut de lignecomment ne pas faire de saut de ligne sur la ,exe:fichier txt=#DEFINE LED1 PORTA,0 ca Lire une ligne depuis un fichier txt sous access [ par serber38 ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment lire le contenu d'une ligne X d'un fichier texte sous access. Je souhaite créer un code événement pour un bouto Line input [ par enzino ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible, que lorsque on lit un fichier texte en line input et qu'un certain mot et détecté "COLUMNS", j'aimerai enr fichier txt [ par dede86 ] Bonjour,j'ai un fichier txt qui contient plusieurs lignes de data.Je voudrais pouvoir chercher et supprimer une ligne de données de ce fichier.La rech Supression d'une ligne ds un txt [ par pcpunch ] slt(mon premier prog genre biblio dvd)g dans un fichier txt, stocke des lignes avec write ca donne :"Titre", "resumer", type", etc...Je les affiche su Recherche [ par UncleShu ] Salut!!!Je suis sur la création d'un traducteur français-anglais mais j'ai un problème. Je ne sais pas comment faire pour rechercher une ligne précise Mettre un ligne spécifique d'un TXT dans une varaible [ par OBalais ] HelloJe voudrais prendre la ligne n°3 d'un fichier TXT avec InputInput #1, mavariableComment faire pour que ce soit la ligne n°3 qui rentre dans cette error '62' input as end of file [ par EXOCET ] salut a tous j'ai un petit bout de code qui pose bien le probleme: ' VariablesDim lFile As LongDim Fichier As StringDim Ligne As String 'on vid extraire ligne d'un fichier txt [ par gt ] Bonjour je voudrais extraire la première ligne d'un txt, lui faire subir une opération puis passer à la deuxieme...le tout en faisant un next ou loop. Lire une ligne [ par Vincentsoft ] SalutLorsque je quitte un programme, j'écrit des infos ds un fichier txt afin que d'autre programmes puisse aller lire dedans.Mais ce que je souhaite

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales