begin process at 2010 02 10 00:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Texte

> 

Lister un Fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister un Fichier txt

mardi 4 octobre 2005 à 18:51:59 | Lister un Fichier txt

embt

Bonjour,

Lorsque que je lis un fichier txt , ligne par ligne et que sur une des ligne je rencontre une virgule,
Pourquoi j'ai un retour chariot,
Comment le supprimer, et conserver cette vigule dans la variable.
voilà le code donht je me sers

Open App.Path & "\test.txt" For Input As #1
       While Not EOF(1)
            Input #1, Ligne
        Wend

par avance, merci
mardi 4 octobre 2005 à 19:37:32 | Re : Lister un Fichier txt

Death Angel

salut, essai ça

Dim Ligne as String
Open (App.Path & "\test.txt") for input as #1
Do
Line Input #1, Ligne
Text1.Text = Text1.Text & Ligne
Loop Until EOF(1)
mardi 4 octobre 2005 à 19:48:46 | Re : Lister un Fichier txt

Cette discussion est classée dans : fichier, input, ligne, txt, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

saut de ligne sur la , dans un input [ par phenojeff ] Dans mon fichier txt il y a des , et ca fait des saut de lignecomment ne pas faire de saut de ligne sur la ,exe:fichier txt=#DEFINE LED1 PORTA,0 ca accés aux elements d'un fichier .txt [ par darkflyer ] bonjourdc voilà je repose la meme question, je souhaite acceder aux elements stockés ds un fichier .txt ligne par ligne sachant que sur chque ligne il Suppression derniere ligne d'un .txt [ par EBT_Cisia ] Bonjour, lors de la création d'un fichier texte.    EX:     Open "C:\Test.txt" For Append As #1        Print #1, "Bonjours"    Close #1lorsque l' transfert d'un fichier [ par souma29 ] salutj'ai mets ce code (classique) afin de transmettre un fichier de type texte via le port série, mais maintenant je cherche à transférer un fichier Remplacer la premier ligne d'un fichier TXT [ par thonyboy ] Bonjour,Bon tout est dans le sujet.J'ai un fichier texte dont la premiere ligne est la chaine suivante "Par toto le 12 janvier 2007"Je voudrais savoir Probleme .txt [ par boboker ] Bonjour, Je suis débutant de chez débutant en VB, et dans le code qui suis je veux créer un nouveau fichier (ici piece2.txt) .txt à partir d'un fichie modifier fichier texte [ par maxsecurite2 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour faire une petite gymnastique avec un fichier txt je vous explique ; j'ai un fichier (config.txt) qui cont copier une ligne précise dans un fichier .txt en VBscript [ par McDEV04 ] SALUT, J'ai un script qui parcour entierement un .txt Il verifie si dans les lignes du fichier la chaine de charactère  "error" ou "failed" existeSi a écrire une ligne d'un fichier excel dans un fichier txt [ par eldictator ] Bonjour,Je voudrai écrire une ligne d'un fichier excel vers un fichier txt, avec comme séparateur la virgule.J'effecturai cette opération plusieur foi contenu d'un fichier dans une variable [ par kelm_by ] salut tous le monde,comment estce que je peux metre contenu d'un fichier dans une variable j'ai ce code mais ca donne ligne par ligne.Open a For Input

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales