begin process at 2012 02 17 11:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

lister fichiers ZIP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister fichiers ZIP

mercredi 5 mars 2008 à 11:38:51 | lister fichiers ZIP

maxsecurite2

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour que mon application liste l'intégralité des fichiers zip du repertoire "c:/zip" dans une listbox et surtout le format soit c:/zip/zip1.zip et non pas zip1.zip tout court :)

Merci d'avance !

123
mercredi 5 mars 2008 à 13:07:23 | Re : lister fichiers ZIP

jrivet

Membre Club
Salut,
En cherchant sur www.codyx.org tu devrais rapidement trouver ton bonheur.
Sino il reste toujours la section Code

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
mercredi 5 mars 2008 à 13:16:21 | Re : lister fichiers ZIP

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
"surtout le format soit c:/zip/zip1.zip et non pas zip1.zip tout court" : Ca, c'est toi qui doit le gérer en ajoutant le chemin devant le nom du fichier récupéré lors de la recherche avec un Dir, quand tu l'insères dans ta ListBox.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
mercredi 5 mars 2008 à 17:58:16 | Re : lister fichiers ZIP

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut.....

"c:/zip" ? çà risque pas de marcher...
"c:\zip"

http://www.codyx.org/snippet_lister-tous-fichiers-repertoire_198.aspx#688

lRet = GetFilesPathFromDirectory("C:\zip", aResultat(), "*.zip")

++

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp
mercredi 5 mars 2008 à 23:17:27 | Re : lister fichiers ZIP

maxsecurite2

Super c'est exactement ça ;) MERCI !

123

Cette discussion est classée dans : fichiers, lister, zip, zip1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des sous répertoires [ par JCLK ] Je sais comment lister le contenu des fichiers d'un répertoire avec "Dir", mais je me demande comment lister les sous-répertoires de ce même fichier.J VB6 -> Comment extraire un fichiers d'une archive zip (ou autre format d'archive) [ par MART1 ] Bonjour à tous,est-il possible d'indiquer à mon programme d'extraire tel fichier d'une archive zip ou autre ?Si oui, que faut il utiliser ?merci pour Taille ZIP & Répertoire [ par Chuck ] J'aurais besoin de deux chose, alors sur les deux vous devez surement avoir une réponse.1. Comment connaître la taille en octés d'un répertoire (avec Contrôle OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u OCX pour compresser en ZIP [ par Matt2k ] Je développe actuellement pour les besoins de mon site internet un programme qui compresse tous les fichiers d'un répertoire dans des fichiers .ZIP (u Lister les fichiers d'un répertoire donné et leur taille [ par seb ] Désol', je suis nouveau sous VB...Merci de me répondre, en l'occurence, je voudrais énumérer les DLLs d'un répertoire donné (c:\Windows\System) comment lister le nom des fichiers dans un rep et les copier dans une BD [ par YOYO292 ] J'ai un repertoire c:\Rep\Data\avec des fichiers mdb dedansj'ai une base de données c:\rep\bibilio.mdbavec une table reference avec deux champs : nom, a l'aide svp !!!!!!!!! [ par LeKamé ] salut !!mon probleme !! c'est que je veux mettre dans un programme, des fichiers, bon ca c'est pas dur, je créé une ressource et je l'extrait de l'exe PLEASE HELP ! besoin d'un soft pour lister des fichiers docs et les ouvrir [ par arnaud ] BONJOUR A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE !j'ai besoin d'une petite application (je ne sais pas programmer !)qui me permette de lister dans une listbo Lister Recursivement des repertoires et fichiers [ par benxen ] Hello,Je souhaierais savoir comment faire en VB pour lister les répertoires, sous-rep, sous-sous-rep, etc... d'un répertoire (ex: c:\winnt\)(de meme p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,494 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales