begin process at 2012 02 14 16:01:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lister les fonctions d'une dll non-managée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les fonctions d'une dll non-managée

jeudi 3 février 2005 à 03:05:25 | Lister les fonctions d'une dll non-managée

li9

Membre Club
Salut tout le monde,
est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qu'il faudrait faire pour lister les fonctions( et leurs parametres ) d'une dll qui n'a pas été écrite en C# ou autre langage .NET  ?
Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : dll, lister, fonctions, managée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

API > Lister les fonctions d'une DLL .... [ par Troydis ] Salut !Je voudrais savoir s'il existe un moyen de lister toutes les fonctions que possède une DLL et si possible, les arguments qu'il faut rentrer pou lister les fonctions d'une dll [ par zaguia ] vous pouvez m'aider svp je veux lister les fonctions qui existe dans la librérie user32.dll en la designant comme référence a mon projet vb mais je n' lister fonctions d'une DLL [ par djh3o ] Comment lister les fonctions d'une DLL par programmation de telle manière a ce ke lorsqu'on selectionne une dll dans le soft VB, il affiche toutes les lister les fonctions d'une DLL (URGENTISSIME) [ par QuiGonJinn ] Bonjour, Je cherche le moyen de pouvoir lister les fonctions qui sont dans une DLL, soit avec une API, soit sansD'avance merci Aide sur DLL !!!! [ par Hedrock ] J'ai une Dll (accompagnée d'un .exe) que je voudraisutiliser dans un de mes programmes. Seulement, je ne connais pas les paramètres des fonctions de c Declarer des fonctions ds une DLL [ par jé ] J'ai creer une dll sous VB ... quelle est la syntaxe exacte poyr declarer une fonction qui ser accessible par l'exterieur.Ubn exemple serait le bienve aide en ligne (F1) [ par xavier77 ] Salut, j'ai crée en VB6 une Dll assez importante, remplie de fonctions assez complexes.... J'ai créer avec un fichier au format *.chm qui explique cha Connaitre les fonctions d'une DLL [ par alex1er ] SalutJ'aimerais savoir comment faire pour connaitre les fonctions contenues dans une DLL que l'on recupere, dans le but de la réutiliser.Merci Compatibilité dll "rasapi32.dll" sous tous les windows ? [ par MadM@tt ] Salut,dans un programme j'utilise la dll "rasapi32.dll" pour récupérer les statistiques de connexion internet, plus précisément les fonctions suivante Je peut trouver toutes les fonctions contenues dans une DLL [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,je me suis aperçu que en décompilant une DLL je pouvai trouver toutes les fonctions qu'elle contient. Il est vrai que l'on peut ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales