begin process at 2012 02 15 11:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Windows

> 

Autre

> 

lister les groupes dont fait partie un utilisateur donné dans active directory

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lister les groupes dont fait partie un utilisateur donné dans active directory

lundi 16 février 2009 à 10:31:38 | lister les groupes dont fait partie un utilisateur donné dans active directory

shakeoff1

Bonjour à tous,
voila pour mon application je dois pouvoir déterminer tous les groupes dont fait partie un utilisateur donné pour ensuite pouvoir le supprimer des dits groupes.

pour le moment j'envoie les commandes pour le supprimé de tous les groupes  mais c'est pas très performant en matière de vitesses.

comment faire?

j'ai regardé dsmod user et dsmod group sans succès

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lister, utilisateur, donné, groupes, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les fichiers d'un répertoire donné et leur taille [ par seb ] Désol', je suis nouveau sous VB...Merci de me répondre, en l'occurence, je voudrais énumérer les DLLs d'un répertoire donné (c:\Windows\System) Lister les répertoires qui se situent dans un repertoire donné [ par nagstef ] Bonjour !Je désirerais lister (dans un combo.text) la liste des répertoires qui se situent dans un repertoire donné.Merci de votre aide .. Stef Lister les membres d'un groupes global ? [ par oursenpeluche ] Salut,Existe-t-il une API windows (ou sinon un bout de code) qui permet de lister les username de l'ensemble des utilisateurs présent dans un groupe g Ecrire dans une base de donné a partir de vb [ par padide ] Comment pourrai je faire pour enregistrer ce que tape l'utilisateur dans une base de donné non modifiable par l'utilisateur lui même.!J'essaye de m'ex Récupérer une partie d'une photo [ par mailys6 ] Bonjour à tous, Dans mon programme je dois récupérer une partie d'une photo. Je m'explique :L'utilisateur charge une photo. La photo se centre et un c lister les utilisateur de mon reseau [ par vince54 ] Bonjour, je souhaiterais avec un control genre FolderBrowser récuperer le nom des ordinateur sur mon reseau et cliquer sur un d'entre eux pour recuper AD Récupération des groupes d'un utilisateur [ par FPatrick ] Bonjour,J'utilise le code suivant pour récupérer la liste des groupes :Set AdsysInfo = CreateObject("ADSystemInfo") Set CurrentUser = GetObject("LDAP: Lister les groupes d'un serveur distant. [ par bambouzorus ] Bonjour, je cherche le moyen de lister les groupes et les utilisateurs local sur un serveur distant. J’ai essayer avec :    Set Utilisateurs = GetObje VBS : liste les groupes d'un utilisateur [ par parker13 ] Bonjour, Je cherche une fonction qui m'affiche la liste des groupes d'un utilisateur (issu d'Active Directory) Merci d'avanceCordialement lister les groupes d'un domaine [ par oursenpeluche ] salut !je suis dans un domaine (avec 2 controleurs de domaine NT4) et j'aimerais, à partir d'un poste XP, lister l'ensemble des groupes existant.Je pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,242 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales