begin process at 2012 02 14 15:26:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

Lister les groupes d'un serveur distant.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister les groupes d'un serveur distant.

jeudi 19 janvier 2006 à 16:29:37 | Lister les groupes d'un serveur distant.

bambouzorus

Bonjour, je cherche le moyen de lister les groupes et les utilisateurs local sur un serveur distant.

J’ai essayer avec : 
   Set Utilisateurs = GetObject("WinNT://" & USERdomaine & "/" & USERname & ",user")

Ce serveur fait partit d’un domaine mais je ne veut que les groupes local et non ceux du domaine.

Mais je ne suis arrivé à rien.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : serveur, utilisateurs, lister, distant, groupes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi-connexion avec winsock [ par Saeko ] j'explique la situation :j'ai créé un chat permettant le dialogue entre 2 utilisateurs (1 serveur - 1 client) et j'aimerais le rendre multi-utilisateu Type de fichier sur serveur distant [ par ProcESsuS ] Bonjour,J'ai un soucis sérieux auquel j'espère que vous aurez une réponse.Voila, il faudrait que je sahe, à distance, en ayant uniquement le non de fi Récupération des groupes utilisateurs sous ACCESS [ par Nitocris ] Lorsqu'une base est sécurisé avec l'assistant d'ACCESS.Comment peut-on récupérer sous la forme d'une String le ou les groupe(s) d'utilisateur auquel i Asp+MySQL pb sur serveur distant [ par Geronimo ] Salut,Je cherche un hébergeure gratuit qui supporte ASP+MySQL pour faire des tests car le mien ne sais pas m'aider.Actuellement j'ai le message d'erre CREATION LIEN ODBC SUR SERVEUR DISTANT [ par GTY ] Comment créer un lien ODBC depuis mon poste sur un serveur distant. Lister les bases d'un serveur SQL [ par RVTT ] Bonjour, je cherche le moyen de lister les bases disponibles sur un serveur SQL via VB. Pour la connection j'utilise ADO via le driver OLEDB pour SQL Récupérer la taille d'un fichier sur un serveur distant [ par Sab ] Salut,Comment dois-je procéder pour récupérer la taille d'un fichier sur un serveur existant ? J'ai essayé FileLen mais ça ne passe pas.Merci pour vot Connexion serveur distant / sql server / impression [ par samial ] Bonjour,Je souhaiterai me connecter à une base de donnée sql server se trouvant sur un serveur distant avec un DataEnvironnement mais ça ne fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales