Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lister des repertoires en VB.net 2005 [ Système / Fichier & Disque ] (Kuni59)

dimanche 20 août 2006 à 22:56:11 | Lister des repertoires en VB.net 2005

Kuni59

Membre Club
SAlut je voudrai lister les sous repertoires de "temporary internet files\content.ie5" mais je ne trouve pas comment faire si quelqun pouvait m'aider.
Merci d'avance

lundi 21 août 2006 à 00:22:02 | Re : Lister des repertoires en VB.net 2005

white_mage

System.IO.Directory.GetFiles(

My .Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Temp & "\..\temporary internet files\" )

White_Mage();

lundi 21 août 2006 à 00:23:14 | Re : Lister des repertoires en VB.net 2005

white_mage

System.IO.Directory.GetDirectories(

My .Computer.FileSystem.SpecialDirectories.Temp & "\..\temporary internet files\\content.ie5" )

White_Mage();

lundi 21 août 2006 à 00:38:58 | Re : Lister des repertoires en VB.net 2005

Kuni59

Membre Club
Merci et est ce qu'il est possible de recuperer le nom des dossiers dans des variables (une par nom) ?

Cette discussion est classé dans : repertoires, net, vb, lister

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rechercher un fichier en vb.net [ par JPV_69 ] Bonjour,Voila, je dois faire une petite application en vb.net dans laquelle, je dois rechercher des fichiers stockés dans des repertoires et sous repe [vb .net] Lister les valeurs d'une clé du registre [ par et1 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir s'il est possible de pouvoir lister les valeurs (et leur données) d'une clé du registre en utilisant les framework .net Lister repertoire serveur vb.net ? [ par floxone ] Salut tout le monde,Je cherche un petit tuto ou un script afin de lister puis sélectionner les dossiers, sous-dossiers et fichiers sur un serveur dist VB.NET+WebApplication - Accès aux repertoires et fichiers du serveur [ par Fodaly ] Bonjour,Je développe une application Web en VB.NET 2003 sur une machine sous Windows 2003 Server.Dans mon appli, j'utilise la classe DirectoryInfo pou appli VB.net avec composant MSComm et erreur application sur pc sans visual studio [ par fabrice17 ] BonjourJ'ai fait une application en VB.net en utilisant l'objet MSComm.Il me permet de dialoguer avec un automate en mode caractère en liaison RS232.S Msflexgrid en vb.net [ par boumbo73 ] Bonjour,Voilà je voulais savoir si le contrôle msflexgrid existe en vb.net et si oui ou le trouver ?Je vous remercie? Propriétés de controle utilisateur en vb.net [ par Apophis ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de créer des propriétés de controles utilisateurs qui comprennent des sous proprietés.Comme le propriété [VB.NET] Icone [ par Botanique ] Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir les icônes du menu toolbar de word (imprimer, couper, copier, coller, ...)? Merci d'avance Botanique vb.net et Access pour un nul [ par poilusduboux ] bonjourJe viens de vb6, j’essai de faire un programme avec vb.net ! J’aimerais utiliser une base Access [VB.net] Lecture de X octet d'un fichier binaire [ par gayelle ] BijourrrrrAlors voilà, je vien vous demanderde l'aide... j'ai un fichier image (.bmp) duquel je doit lire et stocket uniquement l'entete...Or j'arrive

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.