begin process at 2012 02 15 06:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lister des répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister des répertoires

samedi 18 décembre 2004 à 02:55:02 | Lister des répertoires

bazzooka

Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.

En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.
Est-il possible de ne lister qu'eux surtout en ne partant qu'avec une petite commande du genre : 'system(dir *.*)' ou va t-il falloir passer par un truc de ouf ?

Au passage, je souhaite faire cela pour le mode de sauvegarde/chargement d'un jeu. Je veux créer un répertoire par sauvegarde d'où le besoin de ne lister que les répertoires !

Si qqun a une petite idée, ça serait cool !

Thanks !

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, sauvegarde, répertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message