begin process at 2012 02 15 06:18:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lister des répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister des répertoires

samedi 18 décembre 2004 à 02:55:02 | Lister des répertoires

bazzooka

Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.

En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.
Est-il possible de ne lister qu'eux surtout en ne partant qu'avec une petite commande du genre : 'system(dir *.*)' ou va t-il falloir passer par un truc de ouf ?

Au passage, je souhaite faire cela pour le mode de sauvegarde/chargement d'un jeu. Je veux créer un répertoire par sauvegarde d'où le besoin de ne lister que les répertoires !

Si qqun a une petite idée, ça serait cool !

Thanks !

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, sauvegarde, répertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les répertoires d'un répertoire [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je cherche à lister dans une combobox les sous-répertoires d'un répertoire, mais uniquement ceux qui se trouvent à sa racine (et pas le Lister les sous répertoires d'un répertoire [ par picinounours51 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment je peux récupérer les noms de sous repertoires d'un répertoire puis les intégrer dans une liste déroulante.Voil [Catégorie modifiée .Net --> VBA] EXCEL - lister Sous dossiers avec lien hypertext [ par tan00Z ] Bonjour à tous, j'expose mon problème. je m'intéresse à VB depuis peu pour essayer de créer une macro sous excel. j'essaie de lister le contenu d' un Liste Excel des sous-répertoires d'un répertoire [ par CerberusPau ] Bonjour à tous, Je pensais trouver rapidement une réponse à mon problème dans les FAQ ou le forum, mais je patauge avec GetAttr! Je souhaite extrair VB.Net Fouiller dans un Repertoire et dans tous les sous Repertoires possible [ par MagDix ] Bonjour à tous Je suis dans un mini impasse. J'ai une solution mais elle n'est pas très bonne. Je cherche un moyen de copier TOUS les fichiers d'un Lister un répertoire web [ par anthonygego ] Bonjour,je programme avec le Framework 2.0 et j'aimerais savoir comment lister un répertoire qui se trouve sur un serveur.Si j'utilise la classe Direc Lister contenu rep et sous rep dans une bdd [ par nabil88 ] Salut à tous,Je suis débutant et j'aimerais savoir si il est possible de lister le contenu d'un répertoire et de ses sous répertoire dans une base de Lister et utiliser des fichiers Font (True & Opentype) ne se trouvant pas dans le répertoire "C:\Windows\Font\" ... [ par Emoutheos ] Bonjour,Voilà, je travaille en VB pour mon propre plaisir et me retrouve bloqué dans l'une de mes applications...Explications : Une amie graphiste m'a lister un répertoire en ftp vb2005 [ par vercomax ] bonjour,je cherche la, les commandes pour lister un répertoire en ftp.My.Computer.Network.   est assez limitémerci de votre aide. Lister des sous-répertoires [ par johann91 ] Bonjour, je suis débutant en vbs, et je souhaiterais lister et récupérer les sous répertoires d'un répertoire donné.J'ai un répertoire C:\blabla\tocto

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales