begin process at 2010 03 21 17:01:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lister des répertoires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister des répertoires

samedi 18 décembre 2004 à 02:55:02 | Lister des répertoires

bazzooka

Bonjour, je suis étudiant et je programme sous Visual C++.

En faite, je cherche à faire le listing de tous les répertoires dans un répertoire courant.
Est-il possible de ne lister qu'eux surtout en ne partant qu'avec une petite commande du genre : 'system(dir *.*)' ou va t-il falloir passer par un truc de ouf ?

Au passage, je souhaite faire cela pour le mode de sauvegarde/chargement d'un jeu. Je veux créer un répertoire par sauvegarde d'où le besoin de ne lister que les répertoires !

Si qqun a une petite idée, ça serait cool !

Thanks !

Cette discussion est classée dans : répertoire, lister, sauvegarde, répertoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister les répertoires d'un répertoire [ par Eurololo ] Bonjour à tous,Je cherche à lister dans une combobox les sous-répertoires d'un répertoire, mais uniquement ceux qui se trouvent à sa racine (et pas le Lister les sous répertoires d'un répertoire [ par picinounours51 ] Bonjour je souhaiterais savoir comment je peux récupérer les noms de sous repertoires d'un répertoire puis les intégrer dans une liste déroulante.Voil Sauvegarder un repertoire? [ par DavidECK ] Salut tout le monde.1°/ Je voudrais savoir si il était possible de faire une sauvegarde d'un répertoire complet (c'est à dire de tous les fichiers et URGENT!!!! nombre de fichiers dans répertoire et sous-répertoires [ par yomm ] Salut j'ai besoin d'aide pour savoir combien il y a de fichiers dans un répertoire, sous-répertoires compris......si possible un code rapide...merci Supprimer des sous répertoires [ par JCLK ] Je sais comment lister le contenu des fichiers d'un répertoire avec "Dir", mais je me demande comment lister les sous-répertoires de ce même fichier.J Lister les disques, répertoires et fichiers.......... [ par cissou06 ] Bonjour!Je dois faire une boîte de dialogue où l'utilisateur doit donner le chemin du fichier qu'il veut ainsi que le nom. Pour lui faciliter la tâche API pour lister un répertoire [ par Fidoudou ] Bonsoir à tous,J'aurai voulu savoir s'il existait une API en VB6/VB .NET ou C# qui permet de scanner le contenu d'un répertoire et par exemple de récu Lister les répertoires qui se situent dans un repertoire donné [ par nagstef ] Bonjour !Je désirerais lister (dans un combo.text) la liste des répertoires qui se situent dans un repertoire donné.Merci de votre aide .. Stef Lister des fichiers dans un répertoire et changer leur extension [ par Bleuclaire ] Bonjour les Pro,Comme mon Pseudo l'indique, je me considère comme bleu. Alors MoloMolo ;)Ma question:Je travaille sur base access et j'ai besoin de li création d'un batch [ par silversbob ] BonjourJe suis un novice dans le domaine, mais j'ai une idée que je n'arrive pas à réaliser.J'ai une arborescence bureautique de ce type : répertoire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales