begin process at 2012 02 16 02:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Lister tous les elements d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lister tous les elements d'un formulaire

mercredi 28 décembre 2005 à 15:31:37 | Lister tous les elements d'un formulaire

istdasklar

J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel : $nom1 = $_POST("nom1"); $nom2 = $_POST("nom2"); ... Et moi je veux un truc du genre : $nom1 = $_POST(0); $nom2 = $_POST(1); ... et aussi, si vous avez une fonction qui me donne le nombre d'element d'un formulaire, du genre : length... IDK

Cette discussion est classée dans : nom1, formulaire, lister, post, nom2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lister tous les elements d'un formulaire [ par istdasklar ] J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel : Lister tous les elements d'un formulaire [ par istdasklar ] J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel : lister un formulaire [ par istdasklar ] J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel : lister un formulaire [ par istdasklar ] J'aimerai recuperer les données d'un formulaire via la methode post mais pas avec le nom du input mais par un entier ! Ca c'est la methode habituel : Envoi d'un formulaire dans une pop-up(POST) [ par shawn ] Bonjours à tous ,               Pourriez vous me dire comment je peux envoyer les données d'un formulaire(POST) vers une fenêtre pop-up ? Mer Envoi d'un formulaire dans une pop-up(POST) [ par shawn ] Envoyé un formulaire avec donnée post [ par lolpop ] Bonjour,Je me fait un petit log pour me logguer plus vite sur les site que j'utilise.Je voudrai savoir s'il est possible en vb d'envoyé des données po IPM.Post [ par dthuler ] Bonjour !Voilà mon problème; j'ai créé un formulaire Outlook 2003 personnalisé de classe IPM.Note et dois le poster à l'aide d'un bouton dans un dossi Aide post formulaire [ par Cornelius62 ] Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probleme que je n'arrive pas résoudre je veux me loguer automatiquement sur un site mais le probleme c'est qu'i Variable $_POST vers $_SESSION [ par Eelan ] Bonjour, J'aurais souhaité savoir si il était possible avec un formulaire de récupérer chacune des infos envoyer par la méthode POST de manière autom

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales