begin process at 2010 02 10 06:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listeview

samedi 21 août 2004 à 21:39:23 | Listeview

lm007npg

Bonjour à tous,

Je débute avec les listview.
J'ai créé un list view avec 3 colonnes.
(index de 1 à 3)

Dans la prog d'un bouton, je mets :

Dim xItem As ListItem
Set xItem = ListView1.ListItems.Add(1, , "colonne1")
Set xItem = ListView1.ListItems.Add(2, , "colonne2")
Set xItem = ListView1.ListItems.Add(3, , "colonne3")

Mais il me met ces élément l'un en dessous de l'autre et non l'un a coté de l'autre (dans leur colonne respective).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci !

LAurent
samedi 21 août 2004 à 22:08:56 | Re : Listeview

Ze_Dam

la propriété View doit être sur 3 - report ensuite le code :

Dim ObjListe As ListItem
With ListView
.ColumnHeaders.Clear
.ListItems.Clear
'''''''''les colonnes"""""""
.ColumnHeaders.Add , , "Type d'info", LargeurEnPixel
.ColumnHeaders.Add , , "Prénom", LargeurEnPixel
.ColumnHeaders.Add , , "Nom", LargeurEnPixel
'''''''''la on va faire la ligne 1 de la colonne 1
Set ObjListe = ListItem.ListItems.Add(, , Je m'appelle)
''''''''la ligne 1 de la colonne 2
ObjListe.SubItems(1) = "Damien"
""""la ligne 1 de la clonne 3
ObjListe.SubItems(2) = "GERARD"

et valaaaaa
samedi 21 août 2004 à 22:10:09 | Re : Listeview

Ze_Dam

merde j'ai oublié les " " autour de Je m'appelle

Cette discussion est classée dans : set, add, listview1, listitems, xitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message