begin process at 2010 02 10 06:03:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Listeview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Listeview

samedi 21 août 2004 à 21:39:23 | Listeview

lm007npg

Bonjour à tous,

Je débute avec les listview.
J'ai créé un list view avec 3 colonnes.
(index de 1 à 3)

Dans la prog d'un bouton, je mets :

Dim xItem As ListItem
Set xItem = ListView1.ListItems.Add(1, , "colonne1")
Set xItem = ListView1.ListItems.Add(2, , "colonne2")
Set xItem = ListView1.ListItems.Add(3, , "colonne3")

Mais il me met ces élément l'un en dessous de l'autre et non l'un a coté de l'autre (dans leur colonne respective).

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci !

LAurent
samedi 21 août 2004 à 22:08:56 | Re : Listeview

Ze_Dam

la propriété View doit être sur 3 - report ensuite le code :

Dim ObjListe As ListItem
With ListView
.ColumnHeaders.Clear
.ListItems.Clear
'''''''''les colonnes"""""""
.ColumnHeaders.Add , , "Type d'info", LargeurEnPixel
.ColumnHeaders.Add , , "Prénom", LargeurEnPixel
.ColumnHeaders.Add , , "Nom", LargeurEnPixel
'''''''''la on va faire la ligne 1 de la colonne 1
Set ObjListe = ListItem.ListItems.Add(, , Je m'appelle)
''''''''la ligne 1 de la colonne 2
ObjListe.SubItems(1) = "Damien"
""""la ligne 1 de la clonne 3
ObjListe.SubItems(2) = "GERARD"

et valaaaaa
samedi 21 août 2004 à 22:10:09 | Re : Listeview

Ze_Dam

merde j'ai oublié les " " autour de Je m'appelle

Cette discussion est classée dans : set, add, listview1, listitems, xitem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin urgent sur Listview [ par Sweet_7694 ] Je veux effacer un item dans une listview mais je n'arrive qu'a effacer la premiere car ensuite l'index change (normal) mais je n'arrive pas a trouver Ajout ds ListView [ par David2410 ] Bonjour, J'ai mis une Listview sur mon formulaire, et j'ai déjà parametré dans le propriété de celui-ci 4 colonnes, mais quand j'ajoute mes données, p listview [ par stef26 ] Salutje sèche sur un problème d'alignement dans mon listview. La ligne de commande ci-dessous me place les données en décalant à chaque fois d'une lig Listview et erreur "index hors limite" 35600 [ par waspy59 ] Bonjour,je suis en train de creer une tite macro pour gerer des stock de reactifs. sous excel j'ai deux feuilles appelées "Réactifs MCC" et "Réactifs Problème avec 2 listview [ par sancho12345 ] Bonsoir à vous, J’ai un problème à résoudre avec 2 listview [^^confus2]. J’ai un listview1 avec des références dans la première colonne (ListView1 Case vide dans ACCESS [ par sancho12345 ] Bonjour J'utilise la sub suivante (pour remplir mon listview à partir d'une requete sur une BDD access: [code=vb]' connexion à la base de données c Listview - subitem [ par podolis ] Je début en Vb et je cherche à créer une interface graphique (je suis ergonome logiciel) Mon problème est le suivant : j'ai créer 3 Listbox dans lesq ajouter un activex et sa dll [ par amita ] mes ami(e)s bonsoir j'ai un form qui contient le control SmartMenuXP.ocx et sa dll SmartMenuXP.dll qui son bien enregistrer dans le registre et qui [vba excel-03] problème pour affichage dans listview [ par fadan ] VBA excel 2003Bonjour le forum et touts mes voeux pour 2009.Merci d'avance à celui qui m'a lu mais aussi à celui qui pourrais m'éviter de nouvelle chu Recherche d'une chaine dans une colonne d'une BDD [ par alias666 ] Bonjour à tous,Je suis en phase finale du projet, j'ajoute quelques fonctionnalité sur celui-ci actuellement j'ai un recherche de numéro de carte sim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales