begin process at 2012 02 14 16:50:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liste

mercredi 24 mars 2004 à 22:27:22 | Liste

crevette2003

Slt à tous,

Je cherche comment créer une liste de données en VB sachant que les données à afficher se trouvent dans un fichier Excel. Le nombre de colonnes est constant (6) par contre le nombre de lignes est variable.

Avant j'utilisais VBA et la commande :
Sheets("Feuil1").select
Range("A1").select
Listbox.rowsource = selection.currentregion.address

En espérant qu'il existe une solution aussi simple qu'en VBA ... peut-être avec DataList ? ...

Merci d'avance
A+
:)

Cette discussion est classée dans : vba, nombre, données, liste, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trier des données excel avec VBA [ par LUSTRUCRU ] Bon voila,je souhaite à partir d'un control qui se trouve "Feuil1" faire un tri sur des données qui se trouve "feuille2" suivant un critére "X".voici Exporter les données d'une liste sous VBA vers Access [ par Benythefrog ] Bonjour a tous et a toutes les DeveloppeursMerci d'avance pour votre aide qui j'en suis sure me sera trés précieuseVoila je recupere dans une liste un [déplacé VB6 -> VBA] Déclarer une liste de données en vba [ par bmwax ] Bonjour à tous, j'aimerais déclarer une liste de données string et faire une recherche de ces mots dans une boucle while pour différentes cellules d'u programmation vba - comment intercepter evenement [ par mimigarnier1 ] bonjour,je bosse sur un sujet de stage qui est une evaluation sur les connaissance de l'utilisateur sous excel1) j'ai besoin de controler avec vba que Lier 2 bases de données Access [ par isaomi ] Bonjour à tous. Je travaille avec VB6 et Access;J'aimerais savoir comment générer un recordset qui irait chercher des éléments dans des tables provena vba formulaire [ par pitros ] Bonjour, Voila le problème je saisis un nombre de salarié dans une textbox, a chaque fois que je l'archive en cliquant sur une commandbutton le nombre copier des cellules avec sous excel en VBA [ par Nargzul ] VOila, moi j'ai enregistré une macro, puis j'ai copié le code: Range("A1:F1").Select selection.Copy Sheets(valu).Select ActiveSheet.Paste Sheets(base VBA et requête SQL [ par staann ] voilà, après toutes les infos qu'on m'a données à propos des treeviews, le projet est bien avancé (donc merci) Mais là g un petit pb:j'ut Saisie de données [ par laura137762 ] Bonjour,Nous faisons un dossier (Decilog), et nous devons réaliser un programme VBA. Nous sommes étudiants, et nous avons eu que 3 cours sur VBA, alor Problème sur macros vba [ par Morgan Kermor ] Bonjour tout le monde,Je débute sur vba et je rencontre quelques problèmes...So please help me...!!!Deux questions:Voici ma macro:<FONT

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales